“Bon petit fast food”
Avis sur De Tokoman

De Tokoman
Classé n° 1 790 sur 4 593 Restaurants à Amsterdam
Quartier : Quartier rouge (Red Light District)
Quartier : Quartier rouge (Red Light District)
Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Petit restaurant qui ne paie pas de mine mais qui renferme des produits de qualité.
Plusieurs menus au choix, possibilité de manger sur place, change des traditionnels restaurants chinois. Plats originaux.
La serveuse n'était pas très avenante, dommage.

Avis publié : 11 avril 2017

le principe : vous choisissez entre riz et nouilles ( chinoise ou du Surinam), ensuite vous choisissez vos légumes et finalement ,votre viande ( poulet, porc ou bœuf) ou scampis,
les sauces proposées sont top : du classique aigre doux au super piquant
Pour 6.95 on a mangé, on est calé. c'est super cool.
je n'ai jamais mangé de nouilles au scampis + œufs sautés aussi bon de ma vie !
take away + possibilité de manger sur place

Avis publié : 23 mars 2017 par mobile

Ce restaurant propose deux types de plats à emporter (une wokbox à 7€ et une grande boîte à 12€) et des snack à 5€. On compose soit même sa wokbox avec riz/nouille un légume et une viande. C'est délicieux, juste relevé comme il faut!

Avis publié : 11 décembre 2016 par mobile

Nous avons mangé une soupe pour nous réchauffer un midi, nous nous sommes régalés. Cuisine simple et bonne

Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

En ballade à Amsterdam.
Nous avons ce restaurant par hasard.
Très bon accueil
Nous avons commandé 2 Pizzas.
Temps d attente assez long mais nous étions pas pressé.
Pizza qualité moyenne
Pâte un peu dure

Bof

Les voyageurs ayant consulté De Tokoman ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez De Tokoman ?