“Bon petit fast food”

Classé n° 1 796 sur 4 656 Restaurants à Amsterdam
Quartier : Centrum
Quartier : Centrum
Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Petit restaurant qui ne paie pas de mine mais qui renferme des produits de qualité.
Plusieurs menus au choix, possibilité de manger sur place, change des traditionnels restaurants chinois. Plats originaux.
La serveuse n'était pas très avenante, dommage.

Date de la visite : avril 2017

Avis publié : 11 avril 2017

le principe : vous choisissez entre riz et nouilles ( chinoise ou du Surinam), ensuite vous choisissez vos légumes et finalement ,votre viande ( poulet, porc ou bœuf) ou scampis,
les sauces proposées sont top : du classique aigre doux au super piquant
Pour 6.95 on a mangé, on est calé. c'est super cool.
je n'ai jamais mangé de nouilles au scampis + œufs sautés aussi bon de ma vie !
take away + possibilité de manger sur place

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 23 mars 2017 par mobile

Ce restaurant propose deux types de plats à emporter (une wokbox à 7€ et une grande boîte à 12€) et des snack à 5€. On compose soit même sa wokbox avec riz/nouille un légume et une viande. C'est délicieux, juste relevé comme il faut!

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 11 décembre 2016 par mobile

Nous avons mangé une soupe pour nous réchauffer un midi, nous nous sommes régalés. Cuisine simple et bonne

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

En ballade à Amsterdam.
Nous avons ce restaurant par hasard.
Très bon accueil
Nous avons commandé 2 Pizzas.
Temps d attente assez long mais nous étions pas pressé.
Pizza qualité moyenne
Pâte un peu dure

Bof

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté De Tokoman ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez De Tokoman ?