11 personnes sont en train de consulter cet hôtel
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
188 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 7 mars
Pas de frais de réservation
Avis (4 956)
1 087
Filtres sélectionnés
16 avis sur 4 958
Avis écrit le 25 mai 2023 par mobile

Pour une chambre deluxe j ai eu une toute petite chambre vue sur cour et un vis à vis avec les chambres. Alors que mon amie a eu la même catégorie mais une chambre beaucoup plus grande et avec aucun vis à vis !!
On doit fermer les rideaux de la chambre pour Qu on nous voit
Sympa la journée quand il fait beau dehors !
Ils sont désagréables à la réception. Pas du tout arrangeant et ne proposent aucun geste commercial! Même pas un café.
Franchement honteux.
Je ne recommande pas
Bien mieux Soho house a côté

Conseil sur les chambres : Ne pas avoir la chambre 304 !
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 juin 2022 par mobile

Une pépite en plein cœur d Amsterdam
Tout à été parfait
La chambre au calme au milieu de l'agitation d'une capitale
La déco tellement kitch mais tellement magnifique !
Le petit déj excellent !et le côté lounge/bar juste parfait après une grande journée à pédaler autour des canaux
Le tout ponctué de sourires et d'un accueil très agréable

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2022

Un excellent mélange de papier peint et de chaleur humaine , une décoration tendance et si chaleureuse ,
Amsterdam s est transformé avec enfin des hotels luxueux plein de cachets ,
service impeccable , petit déjeuner si excellent ,
un vrai bonheur

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 23 mai 2022

Cet hôtel est magnifique et je suis étonnée qu'il n'ait pas 5 étoiles. Certainement parce qu'il n'y a pas de SPA ... Les parties communes sont superbement décorées, la chambre aussi était très belle et l'emplacement impeccable. Le personnel aussi est très bien. Je n'avais jamais vu un hôtel aussi luxueux.

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 8 mars 2022 par mobile

Superbe expérience dans ce magnifique hôtel ! Personnel très bienveillant, service de grande qualité, chambre superbe, déco soignée, plein de petits bonus très agréables (notamment petites douceurs et boissons en libre service). Le petit dej est excellent, les cocktails également. Emplacement idéal pour aller partout dans la ville à pied et parking pour la voiture (attention à ce qu’elle ne soit pas trop imposante car sinon ça risque de coincer). Bref hôtel validé +++ !

Conseil sur les chambres : Attention à la taille et au poids de votre véhicule (< 2000kg) car le parking est un système de plateforme / roue, tout ne passe pas !
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple