Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
187 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05/08/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
NH Collection
188 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 07/08/21
Destinia.com
188 $US
159 $US
Voir l'offre
Priceline187 $US
Hotels.com188 $US
Expedia.com188 $US
Voir 19 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
996 résultats
Note attribuée
702
213
58
19
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
702
213
58
19
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 996
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

On est accueillis avec le sourire et de la gentillesse qui rend le début du séjour agréable. Le personnel est le plus gentil et souriant que j’ai pu voir! Toujours un sourire, un mot gentil, une attention pour vous faire sentir comme à la maison.
Nous sommes venu fêter notre anniversaire et la chambre était décorée en fonction avec des pétales et de ballons! Un petit mot de félicitations!! Même nos chiens ont eut le droit à un cadeau d’accueil!!!!! J’ai jamais vu ça!!!!! La chambre est spacieuse et très propre, décorée avec soin.
Vous avez même un coffre-fort.
Le petit-déjeuner est succulent, servi avec le sourire, on ne manque de rien! Un verre de jus d’orange à peine vide est remplit de suite: Bravo!!!!! Ce fut un délice ce matin !! Sucré, salé, viennoiseries tout y est!!
L’hôtel est en plein centre ville donc tout est a portée pour visiter à pied ou à vélo !
Un grand merci pour votre gentillesse et votre accueil ! Un grand bravo pour votre professionnalisme !
Merci à toute l’équipe qui a rendu notre anniversaire féerique !!

Date du séjour : septembre 2020
5  Merci Yield56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicky Drullman, Gastenservice/Front Office de NH Collection Amsterdam Doelen, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020
Google Traduction

Dearest Yield56, thank you so much for your fantastic review in regards to your stay with us! It was the greatest honor to be able to host you and as all employees takes pride in serving, this really makes our day. I will share your comments with the entire team and I sincerely hope to welcome you back at NH Collection Doelen.
Warmest regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Excellente situation centrale par rapport au centre d’Amsterdam. Excellent accueil pour cet hôtel, un personnel très attentionné. Belle chambre au rez-de-chaussée de chaussé. Chambre bien équipée : bureau, airco, mini bar, Nespresso, etc etc. Parfait. Deux points d’attention : 1. le prix du petit-dejeuner 30€ par personne. Beaucoup trop cher et plein d’alternative à l’extérieur pour moins cher. 2. Prix du parking : 50€ par jour. Donc, allez vous parquer à la Noord Station pour 8€ puis métro.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Fredoche07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C_Rothbauer, General Manager de NH Collection Amsterdam Doelen, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020
Google Traduction

Dear guest,

thank you very much for taking your time to provide feedback.

I am delighted you had an excellent stay with us and particularly mention the level of service.
Each and every team member takes pride in being your host, ensuring you make the most out of your stay.
Our rooms are carefully designed to your comfort and equipped with rain effect showers, complimentary coffee and tea making facilities as well as custom made NH Sleep Better beds.
At the hotel, valet parking is offered. A cheaper alternative is to leave the car outside town in one of the park and ride garages.

Hopefully I have the opportunity to welcome you back again in the near future.

Best wishes,
Christian Rothbauer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel pour un week end d’anniversaire, ils avaient pour l’occasion décorer notre chambre de ballons et pétales de rose en surprise, ça nous a vraiment fait plaisir !
Tous les membres du personnel sont particulièrement souriants et sympathiques, nous avons vraiment passé un agréable moment et nous le recommandons fortement!

Date du séjour : décembre 2019
1  Merci MaryBxL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marije V, General Manager de NH Collection Amsterdam Doelen, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019
Google Traduction

Dear Mary,

Thank you so much for sharing your feedback with us.
It brings us great joy to hear that you enjoyed your stay so much.
We hope you had an amazing birthday and enjoyed Amsterdam.
It would be our pleasure to welcome you back.

Kindest regards,

Marije Veenhoven - Hotel Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

L’hôtel est idéalement situé, tout est accessible à pied, à commencer par la gare où arrive le Thalys (20 min de marche).
Les chambres sont plutôt petites mais fonctionnelles, literie très confortable, propreté impeccable.
Le petit déjeuner est excellent, tous les produits proposés sont de très bonne qualité.
Tout le personnel, que ce soit à la réception ou au restaurant, est très aimable et efficace.
Une adresse à chaudement recommander pour quelques jours à la découverte d’Amsterdam !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci GRIC92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marije V, General Manager de NH Collection Amsterdam Doelen, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2019

Cher client,

Je veux vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour avec nous et que vous appréciez l'emplacement, les chambres, le petit-déjeuner et le personnel.
Vos aimables paroles nous rendent très heureux et fiers.
Si vous envisagez de revenir à Amsterdam, nous serions très honorés de vous accueillir de nouveau avec nous!

Cordialement,

Marije V.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mai 2019

Un hôtel de charme au coeur du vieil Amsterdam, idéal pour les visites touristiques, tout se fait à pied!
Un personnel attentif et serviable. Des petits déjeuners princiers, servis dans une salle lumineuse avec vue sur le canal.
Un petit point négatif, les chambres dites supérieures sont un peu exiguës..(celles en tous cas du 3° étage) pour un couple avec un lit taille king (180).
Propreté irréprochable.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci EVE J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marije V, General Manager de NH Collection Amsterdam Doelen, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2019

Cher invité,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de terminer cet examen.

Votre avis est très important pour nous et nous nous efforçons d'offrir à tous nos invités un séjour inoubliable.

Je suis désolé de lire que vous pensiez que la chambre supérieure était légèrement petite, ce pour quoi je m'excuse sincèrement.

L'hôtel NH Collection Doelen date de 1882 et est un bâtiment monumental, ce qui nous empêche de perdre nos chambres.
Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous. Nous sommes heureux d'être de service.

Cordialement

Marije Veenhoven
Hotel Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis