Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 195)
Filtrer les avis
1 195 résultats
Note attribuée
853
238
71
24
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
853
238
71
24
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 195
Avis écrit le 8 juin 2023

Chambre 4 sur le canal très mal isolée, des bruits de conversation, de cris, de hurlement de groupes de gens qui discutent et sont dehors une grande partie de la nuit, nous empêchant de dormir;
Chambre petite, pas fonctionnelle avec très peu de rangements.
Petits déjeuners quelconques et peu qualitatifs.
Très cher pour sa qualité de prestations sans rapport avec un 5 étoiles.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
1  Merci limdup
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
NH Collection Doelen, General Manager de Tivoli Doelen Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2023
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so much for staying at Tivoli Doelen Amsterdam and sharing your feedback with us.

We are delighted to hear that you enjoyed our location. The comments and suggestions of our guests are very important to us in order to improve our services. Therefore, we take your feedback with regards to the room and breakfast very serious. Your feedback will be discussed with all involved departments. Our sincere apologies for the inconveniences.

It was our greatest pleasure hosting you and hopefully we may welcome you back in the near future.

Kind regards,
Ludo de Jong
General Manager
Tivoli Doelen Amsterdam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mars 2023

L'hôtel est très élégant et son emplacement est parfait.
A noter la gentillesse et le professionnalisme du personnel, une mention spéciale à Bert , Désiré, Marco et Olivier.
Le petit déjeuner buffet est très varié et copieux.
La chambre bien que petite est très agréable avec la vue sur le canal.
La bouteille d'eau en chambre tous les jours est appréciable.
Nous reviendrons avec certitude lors de notre prochain séjour !

Conseil sur les chambres : Le couchage est un peu ferme. Je recommande une chambre avec vue sur le canal. Fer et planche à repasser dans l'armoire.
Date du séjour : février 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci isabelleb534
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
NH Doelen, Other de Tivoli Doelen Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2023
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so much for taking the time to share your feedback with us.

We are beyond happy to hear that you had a great stay with us at Tivoli Doelen Amsterdam and especially a great experience with the service provided by Bert, Desiré, Marco and Olivier. Your compliments will definitely be shared with them.

It was our greatest pleasure hosting you and we would be honored to welcome you back in the near future.

Kind regards,

Ludo de Jong
General Manager
Tivoli Doelen Amsterdam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mars 2023 par mobile

Établissement situé au centre dans un endroit stratégique à partir duquel on peut aller à beaucoup de lieux d’intérêt à pied. Station de metro rokin à 2 pas, marché des fleurs, place rembrandt etc.
La chambre dans laquelle j’ai séjourné a une magnifique vue sur un canal en plus d’être calme, spacieuse et propre.
Je tiens à féliciter le personnel pour son accueil et ses conseils qui m’ont été très utiles.
UN GRAND MERCI À BERT POUR SES RECOMMANDATIONS ET SA GENTILLESSE TOUT AU LONG DU SÉJOUR, VOUS ÊTES FORMIDABLE.
J’Y RETOURNERAI AVEC PLAISIR

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Wanderer05880294327
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
NH Doelen, Other de Tivoli Doelen Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2023
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so much for taking the time to share your feedback with us.

We are very pleased to hear that you had a great stay with us at Tivoli Doelen Amsterdam. And especially had a great experience with the service provided by Bert. Your compliments will definitely be shared with our entire team, in particular with Bert.

It was our greatest pleasure hosting you and we would be honored to welcome you back in the near future.

Kind regards,

Ludo de Jong
General Manager
Tivoli Doelen Amsterdam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 février 2023 par mobile

Nous avions réservé une chambre vue Canal, on s’est retrouvé vue rue au Rez de chaussée, avec les inconvénients avec (vue de l’extérieur vers l’intérieur, le vacarme de la rue, etc.).En consolation nous avons eu droit au petit déjeuner qui était parfait.

Conseil sur les chambres : Ne pas venir avec un animal de compagnie, c’est payant et il n’a pas le droit de séjourner dans la chambre. Coût garde chien 35€/h en +
Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci pierre d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
NH Doelen, Other de Tivoli Doelen Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2023
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to share your feedback with us.

The comments and suggestions of our guests are very important to us in order to improve our services. In order to get a better insight in your experience with us, we would kindly like to ask you to contact us directly.

We do truly hope that we may welcome you back in the near future.

Kind regards,

Ludo de Jong
General Manager
NH Collection Doelen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 février 2023

Qualité du lieux (localisation centrale, vue sur les canaux)
Qualité du décor (hôtel de caractère, calme à l'ambiance feutrée)
Qualité du staff (souriant, efficace et efficient)
Qualité des installations
Qualité du confort

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci VieilEpicurien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
NH Doelen, Other de Tivoli Doelen Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2023
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so much for sharing your feedback with regards to your stay with us at NH Collection Doelen.

We are beyond happy to hear that you enjoyed your stay with us and especially had a great experience with the quality of our hotel. Your kind words are much appreciated and will definitely be shared with our entire team.

It was our pleasure hosting you and hopefully we may welcome you back in the near future.

Kind regards,

Ludo de Jong
General Manager
NH Collection Doelen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis