Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
190 €
Expedia.com
221 €
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
179 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Fifou1
Viry-Châtillon, France
164120
Très bel hotel . Formidable équipe reception !!
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 oct. 2023par mobile
Hotel idéalement situé a Amsterdam ...
Au coeur de tout dans la ville .
Les chambres sont superbe ...
Le personnel est formidable !
MENTION SPECIAL a : Damilola , Beatrice et Jesse qui ont ete particulièrement attentionné tous les 3 a mes demandes .
Bravo !!!
Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Booking.com
354 €
Entièrement remboursable
  • Hotels.com
    385 €
  • Agoda.com
    243 €
  • Expedia.com
    384 €
0.4 km de Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Booking.com
232 €
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    232 €
  • Hotels.com
    232 €
  • Vio.com
    232 €
0.6 km de Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Booking.com
171 €
147 €
  • Expedia.com
    156 €
  • Hotels.com
    154 €
  • travelup.com
    166 €
0.9 km de Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Booking.com
201 €
173 €
  • NH Hotels
    201 €
  • Expedia.com
    181 €
  • Hotels.com
    181 €
0.5 km de Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Booking.com
364 €
Aucun prépaiement requis
  • Hotels.com
    335 €
  • Agoda.com
    331 €
  • Expedia.com
    365 €
0.7 km de Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Booking.com
242 €
  • Expedia.com
    246 €
  • Vio.com
    211 €
  • Hotels.com
    246 €
2.1 km de Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam
Wi-Fi gratuit
Piscine
Booking.com
105 €
Aucun prépaiement requis
  • Hotels.com
    95 €
  • Agoda.com
    84 €
  • Expedia.com
    92 €
4.1 km de Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Booking.com
156 €
  • Vio.com
    135 €
  • Agoda.com
    120 €
  • Algotels
    149 €
0.7 km de Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Booking.com
79 €
  • Expedia.com
    81 €
  • Hotels.com
    80 €
  • Agoda.com
    79 €
3.5 km de Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam
Wi-Fi gratuit
ibis
136 €
  • Booking.com
    136 €
  • travelup.com
    125 €
  • Expedia.com
    136 €
0.8 km de Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Amsterdam
Avis (4 446)
Filtrer les avis
4 446 résultats
Note attribuée
2 876
908
368
150
144
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 876
908
368
150
144
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 4 446
Avis écrit le 25 septembre 2023 par mobile

Excellente localisation.
Très belle décoration. Chambres confortables.
Personnel en nombre et très bien.
Bar avec un grand choix pour prendre un verre.
Buffet de petit déjeuner tout simplement exceptionnel de par le choix et la quantité.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci fabroudet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Arne Heuwekemeijer, General Manager de Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2023
Google Traduction

Dear Mr./Ms. Fabroudet,
What a delightful review to read! Thank you very much for taking the time to write a review about your stay at the Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam.
We are grateful for your kind words about the Tailor Bar and about the various breakfast in the Wintergarden.
This is definitely a complement to our hotel and I will be happy to share your comments with the team.
It would be an honour to welcome you back again the future.
With kind regards,
Arne Heuwekemeijer – Hotel Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2023 par mobile

Nous étions trois nuits dans cet hôtel et avions 3 chambres dont une premium sur la rue et qui était assez bruyante le soir (3131). Je conseille donc les chambres intérieures.
Les chambres étaient très propres et spacieuses.
La literie incroyablement agréable.
Le petit déjeuner est tout simplement parfait et somptueux tant en variété qu’en qualité. De plus la salle est magnifique.
Un vrai plaisir dès le matin.
Les concierges sont très compétents et sympathiques et toujours à l’écoute de nos demandes.
Et pour finir… la situation de cet hôtel est parfaite et nous a permis de découvrir la ville uniquement à pied.
Je recommande vivement cet hôtel !!

Conseil sur les chambres : Chambres sur la rue
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci CathAm1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Arne Heuwekemeijer, General Manager de Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2023
Google Traduction

Dear Ms. CathAm1,

Thank you for writing such a wonderful review about your stay at Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam. It is genuinely enriching to receive such positive feedback.

It is certainly clear that you have enjoyed your stay in Amsterdam and we are thankful to have been part of that experience. Your high rating is one of the greatest compliments that we can receive.

The team and I are pleased to see that you have appreciated the location of our property and that you were able to explore Amsterdam and all it offers!

The service of our hotel includes aiming for an Indigenous Experience for all our guests and it brings me great pride to see that we were able to do so during your stay. I am grateful for your positive comments regarding the variety of food and beverages in our beautiful winter garden. We are very proud of all our facilities and to receive such compliments about them is a reward to the team’s efforts.

Furthermore, we really appreciate your kind words about our team members from the concierge. Your compliments will be shared with the entire team.

We are looking forward to welcome you in the hotel again.

With kind regards,
Arne Heuwekemeijer – Hotel Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juillet 2023

Très bel hôtel situé en plein centre ville .
Le service y est de grande qualité.
Le petit déjeuner un tegal avec leur immense buffet très bien varié avec tout ce qu'on peut aimer.
Dans le cadre de la grande salle avec sa verrière.
Un top!

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci 399elz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Arne Heuwekemeijer, General Manager de Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2023
Google Traduction

Dear Mr./Ms. 399elz,

Thank you for taking the time to share your experience with Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam on this website.
How wonderful to read that the team was able to provide an Indigenous Experience! We intend to make every stay at our hotel a memorable one.
Thank you for letting us be a part of your special stay of Valentines Day. It was truly an honour!
The next time you will be in Amsterdam, we hope that you will stay with us again!
With kind regards,
Arne Heuwekemeijer – Hotel Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mai 2023

nous étions déjà venus l'an passé en juillet et nous avions été enchantés
nous sommes revenus cette année pour un séjour de 6 jours , rien a redire sur la chambre toujours aussi belle et propre mais nous avons été déçus par le service du petit déjeuner,pendant deux jours la salle habituelle était fermée et nous avons pris notre petit déjeuné dans la salle du restaurant plus petite, du coup le buffet à été réduit de moitié notre très bon jus d'orange frais a été remplacé par un jus industriel imbuvable, le dernier jour nous avons reintégré la grande et magnifique salle et notre buffet a repris sa taille normal et son grand choix de bons produits mais le dernier jour on m'a servi mon café dans une tasse qui n'avait pas été lavé , on a réussi a obtenir une tasse propre après plusieurs réclamations, pour un hôtel à ce prix le service devrait être parfait
ce qui me fait dire que la qualité du service à bien baissé depuis l'an dernier mais hélas pas le prix c'est dommage car l'hotel est magnifique et bien placé

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Francine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Arne Heuwekemeijer, General Manager de Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2023
Google Traduction

Dear Mrs. Francine,

Thank you for taking the time to review your stay with us on this website.

How lovely to hear that you have once again returned to our hotel. I would like to thank you for your kind words about our service and location: this is a great compliment.

However, we are sorry about your experience regarding the re-location of our breakfast. Due to operations, we have served our breakfast in our alternative area. We are sorry that you have had a disappointing experience and I would like to offer our sincere apologies for the examples you have described. This is most definitely not exemplary of a stay at Anantara Grand Hotel Krasnapolsky. It is disappointing to read that we were not able to meet the high standard that we have set for ourselves to make our guest’s holiday a memorable one.

Also, we are very sorry that on some occasions during your stay you experienced a service that was below our standards, especially with the breakfast. You may rest assured that we continuously introduce corrective and preventative measures through our extensive and on-going training programmes based on our guests’ feedback.

We do hope you will give us another opportunity to show you the improvements made and to present you with the extraordinary experience we aim to give in the future.

With kind regards,
Fatima Medina Agis
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 avril 2023

Très bel hôtel rénové récemment. Excellent emplacement sur la place Dam. Chambres à l'arrière, certes sur les toits comme le mentionne un autre avis, mais très calmes.Personnel extrêmement aimable et serviable. Petit déjeuner servi dans une superbe verrière, énorme buffet très varié dont la qualité pourrait être un peu meilleure compte tenu de l'établissement. Point négatif: pas de service de chambre le soir, indigne d'un 5*

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci 983F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Arne Heuwekemeijer, General Manager de Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2023
Google Traduction

Dear 983F,

Thankyou very much for taking your time to leave us a feedback with such a high rating of your experience at Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam.

I am pleased to read that you enjoyed the room and the breakfast that our hotel offers. Furthermore, thank you for the positive feedback about our staff. I am proud to read that we were able to assist you well as we aim to provide an excellent service to each of our guests.

On the other hand, please accept our sincere apologies for the inconveniences that you experienced during your stay with us. I will make sure to share your feedback to work on improvements.

On behalf of the entire team, we will be honored to welcome you again in the future.

Kind regards,
Arne Heuwekemeijer , General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis