Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
158 €
Priceline
170 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 8 mars
Aucun prépaiement requis
Agoda.com
154 €
Pas de frais de réservation
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (593)
Filtrer les avis
593 résultats
Note attribuée
429
86
33
22
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
429
86
33
22
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 593
Avis écrit le 22 août 2023 par mobile

Hotel tres joli. Mais on commence par attendre 20 min par ce qu'on est en vip . On se retrouve au premier etage dans l'axe de hall. Du coup le samedi c la fete et on dort pas de la nuit!!!dommage pour un hotel. Magnifique vue de la chambre sur les extracteurs d'air. Bref grosse déception

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci nicolas l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Shawn McKay, Gastenservice/Front Office de Clayton Hotel Amsterdam American, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2023
Google Traduction

Dear Nicolas, thank you for your remarks and review. We take every review seriously and try to incorporate whatever suggestions are offered whenever possible. We will certainly take your comments into account as we improve the hotel. We are disappointed to read that your stay with us was not as you would have liked. We hope to get the opportunity to welcome you back again to the hotel. Warmest regards, Shawn McKay - Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 août 2023 par mobile

Superbe hôtel ! Il est magnifique et très bien placé, un peu cher mais le service est au top ainsi que les chambres. On n’est pas déçu de l’hôtel car on est vraiment dans une ambiance cosy à l’américaine avec une touche rock’roll.
Paradoxalement le bar n’est pas cher.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci P9637ZEkevinb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Shawn McKay, Gastenservice/Front Office de Clayton Hotel Amsterdam American, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2023
Google Traduction

Dear Guest, thank you for your positive remarks and perfect score for the hotel. We are very happy that you enjoyed your stay with us and hope to welcome you back again in the future. Best regards, Shawn McKay - Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juillet 2023 par mobile

Superbe découverte d’Amsterdam grâce aux divers conseils d’une très sympathique réceptionniste et d’un très agréable concierge.
Cela a été fait en français se qui nous a rendu notre séjour encore plus agréable.
Chambre très confortable.
Buffet petit déjeuner pas très grand, dommage.
Si vous souhaitez faire une balade en bateau, n’hésitez pas à en parler en concierge, vous recevrez un petit bon de réduction

Conseil sur les chambres : Juste faire attention au prix du parking oubli
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Michawel-1978
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ken Theuns, Gastenservice/Front Office de Clayton Hotel Amsterdam American, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2023
Google Traduction

Dear Michawel-1978,

We thank you for taking the time to give us your feedback about your stay with us. We are pleased to read that you had a great stay and that our staff was very welcoming and where also able to help you in your own language. We can't wait to welcome you back when you will be in Amsterdam again!

Greetings,

Ken Theuns

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juillet 2023

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 jours au mois de juillet 2023. Ce que nous avons préféré la situation géographique, très bien situé proche des musées, quartier ou tout est accessible facilement, nombreux commerces, restaurants, bars, coffee shop, superettes et boutiques diverses. Le cadre est idyllique avec la petite place, les canaux et le tramway. Dans cet hôtel nous avons pris deux chambres en double room royalty avec le service VIP. A l'arrivée attente de 30mn pour prise en charge apparemment une personne était tombée dans l'escalier. La personne en charge Nicole nous a présenté l'étage VIP qui est au premier étage ce qui nous a un peu surpris. Des boissons sont offertes dans la mezzanine et 1 snack par personne par jour et offert. Comme il n'y a qu'une personne pour tout l'étage la mezzanine est ouverte à certaines heures qui sont affichées dans la chambre. le mini bar est offert dans la chambre.
Les chambres très grandes déceptions, elles sont petites sans fenêtres pour l'une et l'autre vu sur les machines pour les climatiseurs, pas ou peu de luminosité. Elles sont très bruyantes car au 1er étage avec les soirées dessous difficile de dormir avant 2 h du matin. Lorsqu'il pleut bruit assourdissant de l'eau dans la descente pluviale. Pour le petit déjeuner, nous avons essayé les œufs brouillés qui était trop salé et les pancakes qui eux n'étaient pas cuits. Très peu de choix nous avons choisi de prendre notre petit déjeuner dehors ou il y a beaucoup de possibilités. Attention aux escaliers très dangereux bien se tenir à la rambarde. Le ménage compliqué je penses qu'elles sont en sous effectifs comme tout l'hôtel, nos chambres ont été faites à 17h après avoir demandé au personnel qui partaient, le deuxième jours le lit a été rabattu avec des saletés à l'intérieur et le sol n'est pas fait. Qualité prix insatisfaisant de biens meilleurs hôtels dans le centre pour le prix.

Conseil sur les chambres : Ne pas pas prendre les chambres Royalty très mal placées au 1er étage
Date du séjour : juillet 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci voyageusedudimanche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ken Theuns, Gastenservice/Front Office de Clayton Hotel Amsterdam American, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2023
Google Traduction

Dear Guest,

We thank you for taking the time to give us your feedback about your stay with us. We have shared your valuable information with all our internal departmets so we can improve our service.

With kindest regards,

Ken Theuns

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mai 2023

Hôtel très bien placé mais digne d’un 2 étoiles au prix d’un grand palace.
N’a de Rock que le nom. Chambre très décevante et personnel pas aidant : sombre, petite, bruyante, pas de TV française, pas de pression à la douche, bref une chambre horrible et quand il s’agit de changer de chambre il n’en ont bien sûr pas d’autres.

Conseil sur les chambres : Ne pas prendre le petit-déjeuner qui est hors de prix et vraiment nul.
Date du séjour : mai 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci cookychoc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicolette Dijsselhof, Guest Services / Front Office de Clayton Hotel Amsterdam American, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2023
Google Traduction

Dear Guest, thank you for sharing your feedback. We sincerely apologize for the lack of service you have received during your stay. We constantly seek feedback to improve and evolve our service and I am very sorry to hear that your stay did not meet your expectations. We do hope that you will give us a chance to redeem ourselves in the near future. Kind regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis