Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Kimpton
316 €
Économisez avec IHG One Rewards
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 901)
Filtrer les avis
1 901 résultats
Note attribuée
1 403
364
84
29
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 403
364
84
29
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2631 avis sur 1 901
Avis écrit le 25 mars 2018

L’accueil est professionnel et sympathique. L’ambiance moderne et élégante d’un boutique hôtel
La chambre sur cour est très calme, pas de bruit dans les couloirs. Des petites attentions appréciables du très bon thé chaud offert. Le lobby est très agréable. Le quartier est central est très pratique pour sillonner la ville. Nous reviendrons.

Date du séjour : mars 2018
1  Merci argane A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

Le Kimpton De Witt est très bien placé à proximité de la gare d’où l’on peut arriver à pieds.
La décoration du hall et des chambres est réussie et agréable.
Le lit est confortable.
Mais les prestations ne sont pas à la hauteur des prix :
- aucun accompagnement en chambre après le checkin. on se débrouille pour trouver les ascenseurs et ensuite sa chambre.
- chambre sur rue totalement non isolée : il est tout simplement impossible de dormir vu la fréquence des voitures et tramways qui passent tout au long de la nuit
- aucune penderie : juste quelques cintres sur un portant et les robes et pantalons ne tiennent pas en hauteur
- service désastreux au PDJ où le serveur ne prend pas commande avant le respect des « séquences » qu’il a apprises. Résultat 1:15 pour manger un croissant et deux œufs.
Au total, de jolis atouts mais pas à la hauteur des grands hôtels 5* qui pratiquent des prix similaires.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
4  Merci Parispoune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 19 mars 2018

Avec mon fiancé nous venons de rentrer de 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel.
Le décoration y est fabuleuse, de belle qualité, les photos des chambres sont vraiment conformes ! Le lit je l'ai comparé à un nuage tellement il est confortable ! La salle de bain avec son carrelage en trompe l'oeil est très jolie, nous avons apprécié d'avoir le savon, shampooing et après shampooing à disposition. L'Insonorisation n'est pas top, la vue non plus mais après tout on ne passe pas ses journées dans la chambre.

Le petit déjeuner est juste fabuleux ! Déjà, des confitures un yaourt avec du muesli et des fruits sont présents sur la table. On vous demande ce que vous voulez en boisson chaude ET froide. Ensuite, on vous présente une corbeille avec croissants, pains au chocolat, baguettes, cake banane et muffin et on vous demande d'en choisir un ou deux . Et pour finir on vous fait choisir un "plat" salé ou sucré sur une carte , nous avons testé les pancakes américains (une tuerie avec le beurre qui fond dessus) et les oeufs brouillés avec bacon et saucisses (très complet et généreux). Je peux vous dire qu'en sortant de la vous n'avez plus faim !

Une dégustation de vin est organisée tous les jours de 17h à 18h, c'est un super concept, une sorte de verre de bienvenue.
Le restaurant de l'hôtel est très bon, le prix est largement justifié au vu de la qualité des plats qui sont proposés.

Le personnel est très attentionné et très courtois.
Depuis l'hôtel vous pouvez vraiment tout faire à pied (restaurant, bar, shopping, musées, gare, tramway)
Si nous avons l'occasion de revenir à Amsterdam se sera dans cet hôtel sans hésiter.

Conseil sur les chambres : La Chambre 320 offre une petite vue sur la rue
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Fa-eve83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Super boutique hôtel proche de la gare centrale. La deco est magnifique, le bar est super. Nous avons trouvé notre chambre pour la première nuit un peu bruyante et le personnel a traité notre demande avec un grand professionnalisme. A recommander

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci kunbik
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mike R, Manager de Kimpton De Witt Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2018

Chère Karine,

Super de voir que vous avez aimé l'hôtel et les services offerts.

Merci de vous joindre à Kimpton De Witt.

Sincères amitiés,

Maurice Janssen
Directeur général adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 février 2018

Deuxième séjour dans cette hôtel toutes l’équipe et au top nous avons vraiment apprécier notre séjour, nous reviendrons a coup sur, le restaurant et très beau, la nourriture et excellent bravo aux chef

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Geoffrey G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mike R, General Manager de Kimpton De Witt Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2018

Cher Geoffrey G,

Merci pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Vous ne pouvez pas attendre votre 3ème voyage à Kimpton De Witt Amsterdam.

Sincères amitiés,

Maurice Janssen
Directeur général adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis