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510 avis sur 529
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Hôtel très bien situé , proche du tram , proche des musées
Le personnel est très agréable notamment le concierge
Le parking est assez cher mais très pratique
Nous avons essayé de nous garer dans un parking relai mais il était plein impossible de s’y garer .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Merci Elo E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Un séjour de 3 jours 2 nuits dans cet hôtel d’Amsterdam.
L’hôtel est dans le style immobilier d’Amsterdam c’est à dire en briques rouges.
La situation géographique de l’établissement est un réel atout, en plein cœur d’Amsterdam, à l’entrée du centre ville. C’est simple, pas besoin d’utiliser les transports en commun pour visiter Amsterdam centre.
Un arrêt de bus qui dessert l’aéroport vous attend au pied de l’hôtel.
Le lobby est joliment décoré, digne d’un cinq étoiles. Belle cheminée éthanol, boiseries et un bar cosy bois attendent.
L’établi est propre.
Le problème vient des chambres dont le standing ne correspond pas au standard 5 étoiles.
Les chambres sont propres, sobrement décorées avec un équipement moderne (manque cafetière à dosettes) mais n’amènent pas le sentiment d’être dans un hôtel 5 étoiles. Le wc est dans la salle de bain (en plein milieu). Une baignoire avec un pare douche (pas très moderne). Un mobilier façon Ikea. Le plus dérangeant concerne la taille des lits. Nous étions en chambre familiale (2 lits) et les lits étaient en taille 140, pas digne du standard annoncé par l’hôtel.
La chambre présente un standard 4 étoiles, à l’inverse de l’impression que l’on a lorsqu’on pénètre dans l’hôtel, dommage vu le tarif de l’établissement.
Je termine par le personnel, courtois et sympathique.
Un hôtel à privilégier si vous cherchez une excellente situation géographique mais pour avoir essayé un (vrai) 5 étoiles (Sofitel), la différence est vraiment importante au niveau des chambres.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
1  Merci Sylvain-1977-Lyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ralf_Vaessen, Director of Sales de Amsterdam Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018
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Dear Sylvain-1977-Lyon,

Thank you for sharing this review with us here on TripAdvisor. Our location is indeed unbeatable, close to many notable sights as well as being well connected by public transport. We are pleased to see that you had a 5-star arrival experience and that our team of dedicated hosts took such great care of you. However, we are sorry to read that the modern decor of our rooms is not to your taste. We have also noted your comments regarding the coffee pods. We hope to welcome you back on your next visit to our beautiful city.

Best regards,
Ralf Vaessen

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 janvier 2018

La situation de l'hôtel est excellente, au coeur du quartier des musées. Le petit déjeuner est très bon et copieux.
Pour les chambres, le ménage n'était vraisemblablement fait succinctement : papiers sous le lit. De plus, nous n'avions que très peu d'article de toilette : pas de coton à démaquiller, pas de coton-tige ni de lait corps etc... La boite de kleenex était vide !!
Cerise sur le gâteau, wifi payante dans les chambres, la gratuité n'étant prévue que dans le hall. Et bien sûr, personne ne nous a informé !!! Décevant..

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci sabine t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ralf_Vaessen, Director of Sales de Amsterdam Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018
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Dear sabine t,

Thank you for taking the time to share this review with us here on TripAdvisor. We are glad to see that you enjoyed our wonderful location, right in the heart of the city, walking distance from the museum, square.

We are sorry to hear about your experience with our housekeeping tough, thank you for bringing this to our attention. We will will certainly look into this issue to ensure that it does not happen again. Regarding the amenities, we do have a menu in every bathroom listing additional amenities we can provide free of charge on request.

We offer complimentary WiFi for all guests who sign up to our Marriott Rewards program. We hope to welcome you back again for an improved stay in the future.

Best regards,
Ralf Vaessen

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Je suis venu pour le travail et il faut bien avouer que le Marriott Amsterdam est l’endroit dont vous avez besoin pour vos voyages d’affaire :) les chambres sont rénovés et très propres, les lits sont confortables, le petit déjeuner est à tomber ! Je recommande vivement !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Julien S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cynthia B, Guest Relations Manager de Amsterdam Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2017
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Dear Guest,

Thank you very much for your excellent review. I love to read that you liked your room and enjoyed our breakfast buffet very much. Your feedback is shared amongst our team, and we are looking forward to welcome you back in the near future.

Warm regards,
Cynthia Bosma
Guest Experience Supervisor

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Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Cet endroit impeccable offre une carte variée à des prix raisonnables.
Prenez le temps de bien vous faire expliquer à quoi correspondent les nom des plats car le néerlandais n’est pas langue facile et nous nous sommes retrouvés avec deux plats de croquettes qui étaient délicieuses mais nous n’y pensions pas

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci olivier B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ralf_Vaessen, Director of Sales de Amsterdam Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017
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Dear olivier B,

Thank you for taking the time to share your review. We are happy to hear that you enjoyed your visit, with our central location and reasonable pricing making such a difference to you. We hope to see you again soon and will be more than happy to talk you through our menu.

Best Regards,
Ralf Vaessen

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