Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (528)
Filtrer les avis
528 résultats
Note attribuée
294
175
35
11
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
294
175
35
11
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 528
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Bien situé proche des musées d’une station de tram, parking 55 euro la journée, chambre confortable sans double porte quelque soit l’heure de la nuit nous entendons les portes des chambres claquées, nous nous sommes absentés de la chambre de 9 à 14 h 00 et de 16 à 18 h et la chambre n’a pas été faite. Il a fallut réclamer au moins des serviettes..... les wc sont coincés entre Le lavabo et la douche vraiment pas un 5 étoiles

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
1  Merci Patricia M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyra M, Guest Services Manager de Amsterdam Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2018
Google Traduction

Dear Patricia M
Thank you for taking the time to share your experiences with us and other travelers.
We are happy to hear that you enjoyed the location of the hotel and convenience of our valet parking service.
I have passed on your feedback regarding the disturbance from doors slamming through out the night and with the service provided by our housekeeping for looking into ways of improvement.
We thank you for being our guest and look forward to having you back again should your travels bring you this way.
Regards,
Kyra Mengeu
Guest Services Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Une adresse pour de court séjour et sans recherche de luxe et de confort. Un mauvais séjour dommage car le personnel est dévoué. A refaire lors d’un prochain séjour à Amsterdam. Les chambres sont à rafraîchir rapidement.

Séjour en : août 2018
Merci Mathieu D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Bon, d’un point de vue personnel, accueil, conciergerie etcétéra, cet hôtel est placé dans la bonne catégorie
Après, côté prestations, ça manque de petites choses aquatiques (jacuzzi, piscine, spa...) qui le placeraient directement dans la bonne catégorie.

Néanmoins ça reste recommandable

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Merci GautierF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Hôtel très bien situé , proche du tram , proche des musées
Le personnel est très agréable notamment le concierge
Le parking est assez cher mais très pratique
Nous avons essayé de nous garer dans un parking relai mais il était plein impossible de s’y garer .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Merci Elo E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Un séjour de 3 jours 2 nuits dans cet hôtel d’Amsterdam.
L’hôtel est dans le style immobilier d’Amsterdam c’est à dire en briques rouges.
La situation géographique de l’établissement est un réel atout, en plein cœur d’Amsterdam, à l’entrée du centre ville. C’est simple, pas besoin d’utiliser les transports en commun pour visiter Amsterdam centre.
Un arrêt de bus qui dessert l’aéroport vous attend au pied de l’hôtel.
Le lobby est joliment décoré, digne d’un cinq étoiles. Belle cheminée éthanol, boiseries et un bar cosy bois attendent.
L’établi est propre.
Le problème vient des chambres dont le standing ne correspond pas au standard 5 étoiles.
Les chambres sont propres, sobrement décorées avec un équipement moderne (manque cafetière à dosettes) mais n’amènent pas le sentiment d’être dans un hôtel 5 étoiles. Le wc est dans la salle de bain (en plein milieu). Une baignoire avec un pare douche (pas très moderne). Un mobilier façon Ikea. Le plus dérangeant concerne la taille des lits. Nous étions en chambre familiale (2 lits) et les lits étaient en taille 140, pas digne du standard annoncé par l’hôtel.
La chambre présente un standard 4 étoiles, à l’inverse de l’impression que l’on a lorsqu’on pénètre dans l’hôtel, dommage vu le tarif de l’établissement.
Je termine par le personnel, courtois et sympathique.
Un hôtel à privilégier si vous cherchez une excellente situation géographique mais pour avoir essayé un (vrai) 5 étoiles (Sofitel), la différence est vraiment importante au niveau des chambres.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
1  Merci Sylvain-1977-Lyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ralf_Vaessen, Director of Sales de Amsterdam Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018
Google Traduction

Dear Sylvain-1977-Lyon,

Thank you for sharing this review with us here on TripAdvisor. Our location is indeed unbeatable, close to many notable sights as well as being well connected by public transport. We are pleased to see that you had a 5-star arrival experience and that our team of dedicated hosts took such great care of you. However, we are sorry to read that the modern decor of our rooms is not to your taste. We have also noted your comments regarding the coffee pods. We hope to welcome you back on your next visit to our beautiful city.

Best regards,
Ralf Vaessen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis