“Parfait ”
Avis sur Oresti's Taverna

Oresti's Taverna
Réservez avec
Oresti's Taverna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 255 sur 4 402 Restaurants à Amsterdam
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : De Pijp
Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Tout est succulent ! Le patron et la serveuse sont très agréables. Les prix sont raisonnables. Très bonne soirée.

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Nous avons dinné entre amis sous forme de tapas à partager. La carte est variée et les plats sont locaux !
Les vins et la sangria étaient très bons.

Avis publié : 23 juillet 2017

Nous y avons passé une bonne soirée et nous y avons également trouvé une sélection de plats végan proposé par le chef .

Tous étaient très bon et copieux , du coup nous y avons pris deux menu a emporté pour les ados qui arrivaient trop tard pour les dégusté sur place , ils étaient également ravie de leur menus .

Avis publié : 5 mai 2016 par mobile

Au départ nous voulions manger sur la terrasse mais le cadre chaleureux et la musique grecque nous ont invités à l'intérieur. Accueil agréable. Dégustation de l'apéritif à notre aise. Des tapas très frais et temporisés à notre demande. Prix corrects

Avis publié : 28 mars 2016

Accueil d'un groupe de 18 jeunes dans une petite salle sympa. Tapas, entrée et repas. Juste parfait !

Les voyageurs ayant consulté Oresti's Taverna ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Oresti's Taverna ?