Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
150 €
Expedia.com
185 €
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
129 €
Pas de frais de réservation
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (4 304)
Filtrer les avis
4 304 résultats
Note attribuée
1 405
1 980
633
147
139
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 405
1 980
633
147
139
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 4 304
Avis écrit le 16 mars 2023

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel, malgré notre demande d'être loin de l'ascenseur et du bruit, nous étions placé la chambre la plus proche de l'ascenseur et surtout juste en face de la salle de sport donc les sportifs à 7h du matin, boum boum les halters au sol et le bruit bonjour, cependant la chambre en elle même a bien été identique au photo, avec sauna super dans la chambre et jacuzzi très grand pour deux personnes. A part le bruit de la salle de sport, hotels très calme dans son ensemble et surtout TRES propore. Au niveau de la localisation, très très bien situé, une arrêt de tram juste devant qui est desservi par 4 lignes (2/12/13/17) qui vous ramene presque partout, voir la carte des trams de la ville. je suis personnellement venu en voiture et juste en face de lhôtel, parking q-park qui est également très propre et très sécurisé, inscription en ligne, paiement en ligne et reconnaissance de la plaque d'immatriculation pour l'ouverture des barrières même pendant la nuit...
Je recommande sans hésiter cette hôtel à toute personne qui souhaite séjourner DANS amsterdam même :)

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci ptimuss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest relations Inntel Hotels, Owner de Inntel Hotels Amsterdam Centre, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2023

Cher ptimuss,

Merci beaucoup pour votre révision. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l’avenir.

Cordialement,

Sophie - Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 janvier 2022

L’hôtel est très spacieux et propose tout un panel de service, restaurant, piscine, salle de sport, massage etc …
Nous avons prit une chambre avec baignoire jaccuzi, sauna, nous sommes très contents la chambre est très équipée et propre .
Vous pouvez loin des vélos ou prendre un uber pour aller en centre ville en 10mins .
Le seul point négatif, c’est le personnel qui n’est pas forcément très agréable et qui ne fait aucun efforts pour parler un peu français ou se faire comprendre .

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Caroool78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest relations Inntel Hotels, Owner de Inntel Hotels Amsterdam Centre, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2022

Bonjour Angelina, je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Notre emplacement est idéal pour explorer Amsterdam et nous sommes heureux que cela ainsi que les équipements de la chambre aient contribué à votre expérience. Votre expérience nous aide à améliorer notre service en élargissant nos compétences linguistiques. Cordialement, Anne - Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 janvier 2022 par mobile

Nous avons réservé 4 jours au mois d’octobre 2021 pour janvier 2022 et les pays pas ont été en confinement dès décembre 2021. Nous avons donc demandé à l’établissement de déplacer les dates, ou de nous rembourser, ou de nous faire un bon. L’hôtel n’a rien accepté du tout et nous avons perdu 1’200.-.

Nous ne pouvions pas nous y rendre, les restaurants, les musées, tout était fermé et les touristes entrants devaient, de plus, effectuer la quarantaine.

Je suis écœurée par ce manque de professionnalisme et je n’y mettrai jamais les pieds.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci annasvs86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 1 décembre 2021

Cet hôtel n’est pas digne d’un hôtel 4 étoiles, Nous allons commencer par les points positifs et finir par les points négatifs :

L’hôtel se situe vraiment au centre d’Amsterdam, il y a plusieurs magasins de grandes marques ainsi que la place du Dam à 5 min de l’hôtel, ainsi que différents petits restaurants/fast-foods tout ça a 3 et 5 minutes autour de l’hôtel dans les petites ruelles, pour les coffee shop c’est un peu plus loin a 10 minutes à pied…
Le petit déjeuner de l’hôtel est sympa également.

Par contre pour les points négatifs de l’hôtel, cet hôtel n’est pas digne d’un hôtel 4 étoiles, séjour de 4 jours au sein de l’hôtel dans une chambre qui était une SUITE AVEC JACUZZI ET SAUNA, a notre arrivé étonnement dans la chambre le réfrigérateur était vide balconnet cassé (voir photo), il y’avait rien dans la chambre pour que ce soit juste pour grignoter, ensuite nous avons constaté que la propreté de la chambre était à désirer de la grosse poussière partout dans la chambre les poussières non pas été faite depuis un moment (voir photo) le climatiseur rempli de poussière, lampes, sol.
La chambre avait un problème de fenêtre cassée (voir photo), donc automatiquement cela a créé un problème d’isolement dans la chambre heureusement qu’il avait les rideaux assez épais pour couper le froid car même avec le climatiseur chauffage à fond il faisait froid dans la chambre.

Pour finir, pour information toutes personnes ayant l’idée de venir en voiture, je vous conseille d’effectuer une réservation de place de parking lors de votre réservation d’hôtel (ce que moi je ne savais pas) car j’ai eu la bonne surprise arrivée à l’hôtel, ils m’ont annoncé que je n’avais pas droit au bon de réduction de l’hôtel à la fin de mon séjour 220 € (voir photo) de place de parking à payer plein pot.
Mail envoyé à l’hôtel pour exprimer mon mécontentement afin d’avoir un geste commercial aucun retour jusqu’à maintenant.

Je ne recommande pas cet hôtel.

Date du séjour : novembre 2021
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Etienn9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest relations Inntel Hotels, Owner de Inntel Hotels Amsterdam Centre, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2021
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for sharing your experience. We always welcome feedback since we see it as an opportunity to improve our service wherever we can. I regret to read your stay in our hotel did not quite meet your expectations.

We’re sorry to hear that the cleanliness of the room did not meet our high standards. We truly regret that this led to discomfort during the stay. Your comments were shared with the housekeeping manager directly, so we can prevent this from happening in the future. Please let us know if something does not meet our quality standards during your stay. That way we can act immediately and ensure you a comfortable stay.

I would hereby like to offer you my sincere apologies for any inconvenience you experienced. The hotel has not received your e-mail, which is why they have not yet been able to respond. Could you send an email to experience@inntelhotels.nl so we can discuss your stay and hopefully restore your faith in the hotel?


With kind regards,

Nina
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2021 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel.
Très déçus, la fenêtre était toute petite et donnait sur un mur délabré alors qu’il était indiqué une vue sur la ville lors de ma réservation…
Une des serviettes était tachée, les draps troués, le matelas très mou et taché.
La chambre est très froide et fait plutôt penser à une chambre d’hôpital (1156).
Seul point positif : la situation centrale.
Je ne recommande pas cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Sightseer43680481037
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis