6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 335
Filtres sélectionnés
27 avis sur 2 868
Avis écrit le 29 juillet 2023 par mobile

Très bonne prestation. Arrivée 3 heures en avance nous avons eu la chance d’avoir notre chambre déjà prêtes. Nous avons séjourné dans une chambre privilège. Je vous conseil elles sont spacieuses et très bien équipées. Mention spéciale pour la salle de bain. Merci pour la gentillesse du personnel. Le métro est à 8 min mais la position de l’hôtel est vraiment optimal.

Conseil sur les chambres : Le parking est sur place
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Amsterdam City Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2023

Cher Malek,

Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un séjour sympathique parmi nous. Merci d'avoir souligné l'atmosphère agréable de notre hôtel, l'espace de votre chambre et l'accueil par notre équipe. Nous espérons que vous renouvellerez votre expérience chez nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 30 mai 2023

Hotel situé à 10mn de la gare en métro donc très pratique et quartier très calme.
Nous avions un chambre grande mais des choses peu fonctionnelles
Pas de placard pour ranger les vêtements en dehors de portant tout reste à la vue de tout le monde.couette trop courte pour un grand lit ça ne pas gene car je suis petite mais mon mari qui mesure 190 a du choisir entre les pieds ou le cou, il achoidi les pieds.pas de room service contrairement à ce qui est mentionné .sinon personnel sympa et buffet du petit déjeuner impeccable.

Conseil sur les chambres : Métro 51 directement de la gare
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Amsterdam City Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2023

Chère hôte,

Merci pour cette appréciation. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, le petit déjeuner, la disponibilité de notre équipe et que notre emplacement ait facilité vos déplacements. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois.

Avis écrit le 7 mai 2023

chambre 18 30 spacieuse lumineuse belle vue parking 24€ par jour
diner en buffet 32,50€ excellent petit déjeuner succulent très bons produits bonne qualité
BÉMOL le sourire serait un plus.
La climatisation trop froide pour moi.
GROSSE AMELIORATION Au restaurant : La gestion des groupes nous a laissé un sentiment d'abandon lors de notre seconde soirée. Serions nous des clients de seconde zone face aux tour opérateurs ?

Conseil sur les chambres : se renseigner sur le tram à proximité aucune info pour les touristes afin de se rendre au centre d'Amsterdam
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Amsterdam City Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2023

Chère Virginie,

Merci à vous d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la spacieuse et lumineuse chambre avec une belle vue, ainsi que notre parking. Il est également agréable de savoir que vous avez trouvé notre dîner buffet et petit déjeuner de bonne qualité.

Cependant, nous regrettons que la climatisation ait été trop froide pour vous. Sachez que la température peut être contrôlée individuellement dans chaque chambre et des ventilateurs supplémentaires sont disponibles si nécessaire. En ce qui concerne votre expérience au restaurant, nous nous excusons si vous vous êtes senti moins pris en charge lors de votre seconde soirée. Nous veillons à offrir un service de qualité à tous nos clients, qu'ils fassent partie d'un groupe ou non. Vos commentaires seront partagés avec notre équipe pour améliorer nos services.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100% réussi.

Avis écrit le 16 février 2023

vous devrez marcher 12 mn pour rejoindre le metro. cetes ensuite c'est direct vers la gare centrale. en face de la station de metro il y a un autre hotel dans la même gamme, et aux memes prix, peut etre à considérer.
sinon, personnel de réception pas motivé, lent, dont la préoccupation n'est pas de s'occuper des clients.
chambres propres, mais tasses fournies pour le thé ridiculement petites.

Date du séjour : janvier 2023
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Amsterdam City Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2023

Cher hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté ainsi que le confort de votre chambre et nous faisons immédiatement vérifier la porte de votre douche.

Merci d’avoir souligné notre bon rapport qualité-prix !

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Avis écrit le 15 février 2023

pas de ligne de bus ou tram à proximité, le métro est à 12 mn à pied. Dans le secteur, rien, absolument rien, pas de restaurant, pas de magasins.
hotel impersonnel, chambre avec des défauts .
personnel à l'accueil se moque complètement des clients, et se cachent pour ne pas s'occuper d'eux.
bar cher.

Date du séjour : janvier 2023

Cher hôte,

Merci de votre retour d'expérience.

Nous sommes profondément désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleurs conditions. Nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons.
Un rappel sera fait quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses.

En espérant vous revoir.