8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
2 149
Filtres sélectionnés
49 avis sur 3 198
Avis écrit le 8 novembre 2023

Nous avons séjourné au Ink hôtel pour deux nuits, début novembre, lors d'un voyage en famille. Le cadre de l'hôtel est superbe, avec toutes les références à l'imprimerie qui occupait le site auparavant, l'accueil est très attentionné. Nous avions prévenu une arrivée dans la matinée et demandé deux chambres contiguës. Toutes nos demandes ont été prises en compte et une chambre était déjà disponible à 11h00 pour y poser nos affaires. Les chambres sont spacieuses, bien agencées et très bien équipées. Le petit déjeuner est un peu couteux mais délicieux, et très riche en choix. Parfait pour prendre des forces avant une journée de ballade. Clairement, si on reviens à Amsterdam, c'est ici que nous reprendrons une chambre.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Ink Hotel Amsterdam - Mgallery, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2023

Chère Amande,
Merci de prendre le rôle de Storywriter pour partager votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre INKcroyable de notre hôtel et les références à l'imprimerie qui occupait le site auparavant.

Concernant le petit déjeuner, nous proposons également une option à la carte pour satisfaire les préférences de nos clients.
Néanmoins, nous sommes enchantés que vous vous soyez régalé avec notre généreux petit déjeuner.

Enchantés d'avoir pu répondre favorablement à votre demande et que vous ayez trouvé les chambres spacieuses et bien équipées.

Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois bientôt.

Bien à vous,

Avis écrit le 23 octobre 2023

Hotel très agréable
personnel aux petits soins et très agréable. un service impeccable et chaleureux.
petit déjeuner excellent, un choix de grande qualité. laitages, viennoiseries, pains variés et très bon. véritables oeufs brouillés , fruits frais et secs etc
Le bémol les chambres sont très petites. nous avion une twin vraiment exiguë quasi rien pour pendre les vêtements. rien pour poser les bagages un porte bagage indigne d'un hôtel de ce niveau. chambre pour 2 personnes mais 1 seule chaise, 1 seule table de nuit et une porte de salle de bain toilettes qui ne ferme pas .

Date du séjour : octobre 2023
Hotel- cmanager, Owner de Ink Hotel Amsterdam - Mgallery, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2023

Cher storywriter Chris,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la taille de la chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous proposons différentes tailles de chambres pour répondre aux besoins de nos clients, et nous serions heureux de vous aider à choisir une chambre plus spacieuse lors de votre prochaine visite.

Nous prenons également note de vos commentaires sur les équipements de la chambre et nous nous efforcerons d'améliorer ces aspects. Encore une fois, merci pour vos précieux commentaires.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus INKredible et INKlusive.

Avis écrit le 13 octobre 2023

Nous avons séjourné dans la Suite 450, au dernier étage sous les toits avec les poutres apparentes.
L'hôtel nous a fait une très belle surprise en décorant les lits de petits cœurs en chocolat et de cadeaux pour notre anniversaire de mariage. Merci à l'équipe de l'hôtel pour cet accueil si sympathique et gourmant.
Je recommande cet hôtel pour un séjour à Amsterdam. l'emplacement, le calme, la gentillesse du personnel vous feront passer un bon séjour.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Ink Hotel Amsterdam - Mgallery, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2023

Cher Cyril.
Merci de jouer le jeu du storywriter.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que notre surprise pour votre anniversaire de mariage ait contribué à rendre votre expérience INKroyable.

Merci d'avoir souligné l'emplacement idéal, le calme et la gentillesse de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité,

J. Sadni Ziane, General Manager

Avis écrit le 4 août 2023 par mobile

Bel hôtel très bien situé.
Personnage très sympathique et accueillant.
Nous avons eu la suite de l’écrivain sous les toits. très romantique et grande.
Le petit déjeuner est copieux et varié, servi avec le sourire.
Nous étions venus au dernier moment après nous etre enfuis d’une location AirBnB affreuse et qui allait nous gâcher notre « Amsterdam expérience »
Bref, très beau séjour grâce à cet hôtel

Conseil sur les chambres : Prendre la junior suite sous les toits « chambre de l’ecrivain »
Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Ink Hotel Amsterdam - Mgallery, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2023

Cher storywriter,
Merci pour ce retour très positif !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la suite de l'écrivain, très confortable et doté d'un charme inoubliable.

De plus, nous sommes heureux que notre emplacement central ait contribué à rendre votre séjour à Amsterdam INKredible.

Merci de mettre en avant notre généreux petit déjeuner et la sympathie de notre équipe, toujours prompte à vous offrir un excellent service.

À bientôt et nous vous souhaitons de continuer à vivre des expériences INKroyables !

Avis écrit le 29 juillet 2023 par mobile

J’en ai choisi cet hôtel pour son emplacement (hyper central). Je ne le regrette pas. Sur un séjour de 5 jours, je n’ai pas pris les transports en commun une seule fois (les musées sont à moins de 30 mn de marche). Le personnel est incroyablement aimable. La chambre était parfaite. Et que dire du buffet du petit déjeuner (et des Americans pancakes qui vont me manquer). C’est un hôtel où je ne manquerai pas de retourner !

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Ink Hotel Amsterdam - Mgallery, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2023

Cher Storywriter Ludovic.
Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié notre emplacement central, idéal pour explorer Amsterdam à pied.

C'est aussi un plaisir de lire que la sympathie de notre équipe et notre petit déjeuner INKroyable, notamment les pancakes américains, ont contribué à votre satisfaction.

Ce serait une joie de vous revoir très prochainement,