4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
65 €
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
59 €
Pas de frais de réservation
Avis (1 405)
1 408 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 408
Avis écrit le 29 juillet 2023

les chambres sont très correctes ainsi que l' accueil
attention pas de restaurant mais pizza ,il y a le petit déjeuné très bien
Les personnes de l'accueil sont a votre écoute , mais ne parle pas Français
Pour aller en centre ville il faut prendre le ( tram 17)

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Sophie Delorance, Gastenservice/Front Office de New West Inn Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2023

Cher Alexandre T,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos chambres à votre goût et que notre accueil ait répondu à vos attentes. En ce qui concerne le restaurant, nous sommes désolés de l'inconvénient. Votre retour nous encouragera à améliorer nos services, notamment en fournissant une option de repas plus diversifiée. En outre, nous tenons compte de votre remarque sur la barrière linguistique et nous travaillons à améliorer cela. Encore merci pour votre avis et nous espérons vous revoir bientôt au New West Inn.

Sophie Delorance

Avis écrit le 24 juin 2023 par mobile

Franchement quand je vois les commentaires horribles je me dis qu’on a pas eu la même aventure..
personnel sympa, chambre comme sur les photos, ménage fait, propre, vélo à louer…

Seul hic l’insonorisation des les couloirs avec les chambre et surtout la baie vitrée.

Sinon pas déçu ! Oui un peu loin du centre mais il faut se renseigner avant hein et pas faire les étonnés ou les gens outrés, certains vous êtes grave !

Je mets un 7,5/10 !

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Sophie Delorance, Gastenservice/Front Office de New West Inn Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2023

Cher famille Toullecg,

Merci beaucoup pour votre belle commentaire! Nous vous souhaitons de nombreux moments de plaisir lors de vos future vacances.

Avis écrit le 26 avril 2022 par mobile

Literie confortable et facilité de stationnement. Par contre, contrairement à ce qui est indiqué dans la description, l’hôtel ne dispose pas d’un restaurant mais plutôt d’un service de cuisson de pizzas. Le petit déjeuner est un peu cher au regard de la prestation.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Sophie Delorance, Gastenservice/Front Office de New West Inn Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2022

Cher Micknono,

Merci pour votre commentaire. Je m'excuse pour ma lanque francaise. Vous avez raison qua a ce moment nous avons seulement un menu de pizza. Il y a beaucoup de restaurants tout pres a 7 minutes a pied. Nous sommes plus de dispose expliquer la route. Nous vous souhaitons de nombreux moments de plaisir lors de vos future vacances.

Avis écrit le 25 avril 2022 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel dans le cadre d’un voyage entre ami. Étant jeune, nous avions un budget un peu serré; cet hôtel nous est apparu comme un bon plan.

Conclusion : chambre propre, bien équipée et agréable. Service et réception plus que correcte. Situé à 30 min du centre en tram (5 min à pied de l’hôtel). Cet hôtel est parfait pour les jeunes ou ceux avec un petit budget.

Petit bémol : le quartier n’a pas l’air d’être le plus sécurisé

Conseil sur les chambres : Place de parking Bien fermé sa voiture
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Sophie Delorance, Gastenservice/Front Office de New West Inn Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2022

Cher Bapttistegdr

Merci pour votre bon commentaire. Je m'excuse pour ma lanque francaise, mais nous avons ete tres hereux de vous avoir comme invite.

Sophie

Avis écrit le 27 mars 2022

Première visite à Amsterdam pour le Championnat du monde de MMA.

Pour 3 nuits.

A l'arrivée dans la rue de l’hôtel en suivant notre GPS, nous nous sommes dit, '' Oups '' le GPS à due se dérégler, il n'y pas d’hôtel, nous avions l'impression d’être dans le quartier de résident, cité HLM, pas possible qu'il y est un Hôtel , mais seulement des locataires???
Nous arrivons devant la façade, et pourtant, oui le nom de l’hôtel en façade, bon , au bout de 9 h de route , on se lance , on verra bien .En rentrant, bonne surprise l’intérieur n'a rien a voir avec l’extérieur, c'est bien un Hôtel.
Accueil chaleureux, accueil en Anglais, on arrivent a ce faire comprendre avec mon " English little " :-)

Chambre au 4 étage (très grande chambre, avec un bureau et une petite table, 2 meubles de rangement spacieux), coté façade arrière du bâtiment (calme) , bonne literie, quelque chaine TV d'information en français " 50 et 51 "
Le jour du départ, nous avons pris le petit déjeuner ( copieux )avec beaucoup de choix, salée ou sucrée.
L’hôtel était très propre , la chambre, et dans sa globalité.
A environ 500 m en bas de l'immeuble non sommes parties à pied, mangé à un resto de rue le DILEK , nous avons pris des KIPVINGERS avec sauce andalouse (sandwich au morceau de poulet fris au paprika) très très bon, pareil un super accueil.

La situation de l’hôtel est très bien, 15 minutes a pied pour prendre le Tram n°17 à la station Hoekenes, et descendre Station Lelylaan, qui nous déposent à la station de métro , ligne 51 qui nous emmènent direct Amsterdam Centre .

Encore un grand merci à '' Chety '' (désolé pour l'orthographe ) le réceptionniste de nuit de l’hôtel , que nous avons rencontré le matin à sa débauche , et qui n'a pas hésité, à nous renseigné et nous accompagné dans le tram et le métro , encore merci.

La population n’hésite pas à vous renseigner.
Le parking de l’Hôtel est gratuit.
Possibilité d'acheté un ticket de 48 h bus/tram/métro

Par contre en vélo, ils roulent tous comme des " cinglés " :-) , donc faite plus attention au vélo qu'au voitures.

Date du séjour : mars 2022
Sophie Delorance, Gastenservice/Front Office de New West Inn Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2022

Merci beaucoup pour votre réponse positive ! Ce fut un plaisir de vous accueillir en tant qu'invité. Nous vous souhaitons de nombreuses autres expériences de voyage merveilleuses.
Sophie