3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 095 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 095
Avis écrit le 3 novembre 2021

Hôtel très bien placé au centre ville d‘Amsterdam. On le trouve facilement et il s’agit d‘un immeuble traditionnel qui est propre mais à besoin d’une rénovation pour les fenêtres car la sonorisation est médiocre. Heureusement notre chambre ne donnait pas vers la rue. Le décor des chambres sympa, le petit déjeuner null. Rapport qualité prix moyen

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 13 octobre 2021 par mobile

Situé dans le centre, dans une petite rue typique, acollé à des boutiques, ce beau bâtiment abrite bien un petit hôtel confortable, original et pas très cher.
La chambre est bon standing et calme.
Le café du petit déjeuner est bon, et l'accueil est chaleureux.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2021

Les chambres rénovées sont d'un aménagement agréable et original, très confortable, salle de bain comprise. La situation est idéale en plein coeur de la ville, dans une petite rue animée, derrière l'église, avec de belles façades préservées. Accueil prévenant, efficace et très sympathique.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

Très bien situé à quelques pas de la rue piétonne, chambre très bien insonorisée et très confortable, et le petit-déjeuner très complet avec son buffet . Langue parler anglais et local , personnel très agréable avec un très bon accueil , étant arriver tôt le matin j’ai pu laisser ma valise à la consigne avant de pouvoir récupérer ma chambre

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2019

J'ai eu la chambre 102 en rez-de-chaussée, au fond d'un couloir miteux et juste en face de la porte de service du petit déjeuner. Impossible de dormir à partir de 7h du matin, malgré la double porte de la chambre. Un cauchemar ! La porte du "breakfast" a claqué face à ma chambre, sans arrêt. J'étais supposée rendre la chambre à 11h mais à 8h30 après mon petit déjeuner, j'ai signalé à la réception que vu mon arrivée la veille à minuit, je retournais me reposer en chambre, suite au bruit incessant et que je ne pourrais pas rendre la chambre à 11h. Il m'a été accordé "une faveur" de la part de l’hôtel (qui était apparemment était au courant du problème, sans prévenir le client) pour la rendre à 12h. La chambre était très sombre, la fenêtre à plus de 2,5m du sol, donne dans une toute petite ruelle, verrouillée et sans possibilité de l'ouvrir, ni même d'y accéder ! Aucune aération possible entre chaque clients pour changer l'air(hygiène ?). Le petit déjeuner, c'est le strict minimum ! Les 3 mini-croissants à 8h30 (petit déjeuner qui termine à 10h/10h30) et il n'y avait plus aucunes viennoiseries disponibles! Il y avait des pains différents et des céréales, beurre, confitures, mais juste le minimum. Pour un Best Western à 160€ la nuit en "discount", c'est abusé ! Rien d'exceptionnel pour cet hôtel qui fait le minimum obligatoire. Au même prix, je conseille les autres hôtels aux alentours, qui sont bien mieux pour le même prix ! A l'avenir, j'éviterais d'attérrir dans cet endroit !

Date du séjour : juillet 2019