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Avis écrit le 6 mai 2023 par mobile

La situation exceptionnelle du Radi son Blu ! Les chambres sont très spacieuse mais un peu bruyantes si vous donnez sur la réception
Faut être vigilant pour l’heure du ménage des chambres ! Ne pas hésiter à vous adresser aux femmes de chambres qd vous sortez

Conseil sur les chambres : Enregistrement par machine très rapide comme la sortie
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Hervé P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
frontoffice amszh, General Manager de Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2023
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Dear HPP92,
Thank you for taking the time to write and give us your feedback. We are happy to learn that you enjoyed your stay and we hope to welcome you back should you visit Amsterdam again.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 avril 2023

Nous avons passé un très agréable séjour au Radisson Blue d'Amsterdam. Son Implantation est parfaite au coeur de la ville et les prestations sont de qualité. Le personnel est aimable et toujours disponible. Cette expérience est à renouveler

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci claudebarlier0395
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
frontoffice amszh, General Manager de Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2023
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Dear Claudebarlier0395,

Thank you for staying with us and for taking the time to leave us your feedback. We are pleased to know that you had a good stay and you loved our location and your interactions with our staff. We look forward to welcome you back in the near future.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 avril 2023

La prestation n'est pas à la hauteur du prix, eu égard à mon expérience des hôtels Radisson.
Accueil moyen, lit dur, salle de bain bancale, les prestations ne sont pas à la hauteur du prix de la chambre.
Dommage car l'hôtel est très bien situé

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci M9482QSemmanuelr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Roy Kamphuis, General Manager de Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2023
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Thank you for taking the time to review your stay with us. We apologize that your experience did not meet your expectations. We strive to provide the highest level of service and comfort to all of our guests, and we regret that we were unable to do so in your case. We hope you will give us another chance to provide you with a more satisfactory stay in the future.

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Avis écrit le 10 avril 2023 par mobile

Nous sommes partis 3 jours / 2 nuits à Pâques en famille avec réservation 3 mois à l’avance.
Nous avons payé près de 600 eur par nuit pour une chambre avec un grand lit et un petit pour notre fils. Nous n’avons pas réussi à trouver moins cher, les hôtels étaient tous hors de prix a cette période, sans service particulier. Le personnel est soit très sympathique, soit mal poli: exemple, au restaurant de l’hôtel, nous sommes tombés sur une serveuse professionnelle et l’autre n’avait visiblement pas l’air d’avoir envie de travailler: par exemple, elle ne voulait pas nous communiquer les différents parfums de glace et finalement, après l’avoir questionnée un peu, elle nous a balancé les menus de rage sur la table) qui ne contenaient toujours pas les parfums, puis la glace industrielle sur lequel notre choix s’est finalement fait par défaut. Nous étions un peu surpris ce cet accueil…
Bref, nous ne nous sommes pas attardés.
Conclusion: hôtel qui aurait pu être mieux noté si le service avait été à la hauteur du prix

Conseil sur les chambres : Partir à Pâques: beaucoup de monde et très cher
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Florence6427
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Roy Kamphuis, General Manager de Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2023
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Dear Florence,

Thank you for taking the time to share your experience with us. We are sorry to hear that you were not satisfied with the service you received during your stay. We understand that you had made your reservation 3 months in advance and paid a considerable amount for your room.

We strive to provide our guests with the best possible experience and we apologize that we did not meet your expectations. We take all feedback seriously and will use it to improve our services.

We understand that the staff in the restaurant was not as friendly as it should have been and that the menu did not contain the flavors you were looking for. We apologize for the inconvenience caused and will take the necessary steps to ensure that this does not happen again.


We understand that you were disappointed with the service and the price you paid for your stay. We value all of our guests and we are sorry that we did not meet your expectations. We will use your feedback to make sure that our services are up to the standards that our guests expect.

Once again, we apologize for the inconvenience caused and thank you for taking the time to share your experience with us. We hope that you will give us another chance to provide you with the quality service you deserve.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2023

L’hôtel est bien situé, mais pour un hôtel quatre étoiles, cela manque totalement de charme. Nous avons pris une belle chambre avec vue sur le canal, malheureusement au premier étage et donc un peu bruyant à cause de la rue. Le personnel est très serviable. Toutefois, il y a beaucoup chambre et c’est un peu l’usine.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ChBru2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Roy Kamphuis, General Manager de Radisson Blu Hotel, Amsterdam City Center, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2023
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Dear ChBru,

Thank you for taking the time to write and share your feedback.
I am pleased to learn you had a good stay and hope you will stay with us again on a next visit to Amsterdam.

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