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1116 avis sur 846
Avis écrit le 2 mai 2023

Baisse notable de la qualité.
Cela fait plus de 10 ans que je vais dans cet hôtel. et j'en suis déçu.
Nettoyage du sol de la salle de bain non fait pendant 3 jours.
Toiles d'araignée sur les gonds des portes.
De plus en plus bruyant le week-end. Dès la sortie des discothèques on est réveillés par les cris dans la rue.
J'ai malheureusement oublié dans la chambre ma pochette avec de l'argent. Mais personne ne l'a trouvé.
Seul point positif, le petit déjeuner qui vous permettra de passer toute la journée sans avoir faim

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Explorer33303975711
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Eden Hotel, General Manager de Eden Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2023
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Dear valued guest,

Thank you for staying with us and for your detailed explanation about your recent stay at the Eden Hotel Amsterdam. We apologize for the inconvenience caused during your stay, and we are truly sorry that we fell short of meeting your expectations.

I appreciate your feedback and would like to assure you that we will take the necessary steps to address the issues you encountered, particularly with regards to the noticeable drop in quality during your recent stay.

We understand your disappointment with the issues you encountered, such as the room cleaning and the increased noise levels on weekends, which disrupted your sleep. We regret to hear about your lost wallet and the inability to locate it. We appreciate your positive feedback regarding the breakfast.

Your feedback is very important to us. I would like to make amends for the inconveniences you faced. Please consider contacting us directly so that we can discuss your concerns further and find a suitable resolution.

Thank you for bringing these matters to our attention. We appreciate you sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,

Rob Hemmes
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mars 2023 par mobile

Hôtel très bien placé et équipé. Proche à pied des principaux sites touristiques . Les chambres sont confortables, même si toutes n’ont pas de vue sur le canal.
Le petit déjeuner est très abondant. Le seul bémol est le prix, un peu élevé. même en hiver, donc en basse saison.

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Chedou1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Rob Hemmes, General Manager de Eden Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2023
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Dear Guest,

Thank you so much for taking the time to share your experience at our hotel.
We're glad that you enjoyed your stay.
Our goal is to create a relaxing and comfortable environment for all our guests, and we're delighted that we succeeded during your visit.
We'll be sure to pass on your compliments to the entire team.
Your feedback is valuable to us, and we are grateful for your support. We look forward to welcoming you back in a non-distant future.

Warm regards,
Rob Hemmes
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mars 2023 par mobile

Idéalement situé et parking payant juste en face de l’entrée de l’hôtel. Les chambres sont magnifiques, cafetière Nespresso a disposition et bouilloire. Nous avons pu visiter Amsterdam à pied l’hôtel étant dans le centre. Allez y sans hésitation vous ne serez pas déçus.

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Zoe2727400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Eden Hotel, Guest Services / Front Office de Eden Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2023
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Dear Zoe,

Thank you kindly for sharing your experiences with the Eden Hotel Amsterdam. We strive to deliver the most unforgettable experiences to all of our guests, and it is rewarding to read that we succeeded in doing so. It was a pleasure to welcome you and we already look forward to host you again during your next stay.

With kind regards,

Rob Hemmes

General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mars 2023 par mobile

L’Eden Hotel est un très bon emplacement, la chambre était très belle et propre et le petit-déjeuner était très bon avec de bons produits.

Petit bonus: j’ai particulièrement apprécié la présence d’un self shop ouvert h24 en cas de petit creux nocture.
J’y ai passé un très bon séjour.

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Stay04645463025
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Eden Hotel, Guest Services / Front Office de Eden Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2023
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Dear Sir, Dear Madam,

Thank you for sharing your experiences with the Eden Hotel Amsterdam on TripAdvisor. We are proud to offer such a unique location to all our valued guests. We are also pleased to read about your satisfaction regarding the room and our breakfast options.. We place tremendous value on such satisfaction and loyalty and could not hold greater honor than in welcoming you again. When you plan another visit to the Eden Hotel we will be pleased to assist you.

Warm regards,

Rob Hemmes

General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 février 2023 par mobile

A 2 pas du RembrantPlein, quartier vivant et traw à proximité mais avons parcouru la ville à pied. Chambre spacieuse, confortable et très calme, salle de bains agréable. Petit déjeuner en buffet avec du choix. Nous sommes très satisfait de notre séjour en amoureux

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Marie-Laure P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Rob Hemmes, General Manager de Eden Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2023
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Dear Guest,

Thank you so much for taking the time to share your experience at our hotel.
We're glad that you enjoyed your stay.
Our goal is to create a relaxing and comfortable environment for all our guests, and we're delighted that we succeeded during your visit.
We'll be sure to pass on your compliments to the entire team.
Your feedback is valuable to us, and we are grateful for your support. We look forward to welcoming you back in a non-distant future.

Warm regards,
Rob Hemmes
General Manager

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