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611 avis sur 854
Avis écrit le 4 septembre 2023

Cet hôtel est très bien placé, dommage que la qualité ne soit pas au rendez vous. Le service de chambre notamment a besoin de management. La productivité semble passer avant la satisfaction du client.

Date du séjour : septembre 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jacques a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Rob Hemmes, General Manager de Eden Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2023
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Dear Jacques,

Thank you for your review. We are happy to hear that you found our location to be convenient.
We appreciate your thoughts regarding our service; your comments will serve as an encouragement to all our staff as we strive to continuously improve the quality of our service. We hope to welcome you again in the future.

Kind regards,

Rob Hemmes
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2023

Un lieu très agréable et très central au coeur d'Amsterdam et à 2 pas de toutes les attractions.
Hotel propre et moderne. Le personnel est prévenant et accueillant. Une situation exceptionnelle à 50m de Rembrandt Place et des transports en commun

Date du séjour : août 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci ocharreaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Rob Hemmes, General Manager de Eden Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2023
Google Traduction

Dear ocharreaux,

Thank you very much for considering the Eden Hotel top notch. We are glad that all other aspects of your stay from the location to the breathtaking view and comfortable amenities corresponded to your expectations. Your sentiment is exactly how we want our guests to feel when they are here, and we are hoping to have the pleasure to welcoming you back soon.

Warm regards,

Rob Hemmes
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juin 2023

Accompagnant ma fille qui devait se rendre à un séminaire d’une semaine à Amsterdam pour m’occuper de son bébé, nous sommes descendues à l’Eden Hôtel. Classé 4 étoiles, il n’est pourtant digne que d’un 2 étoiles concernant le service ! Je me suis faite rembarrée pour réchauffer un petit pot de bébé au micro-ondes. Cela semble un exploit impossible à réaliser par la cuisine et nous avons dû nous débrouiller comme nous le pouvions durant 6 jours dans la chambre. Une chaise de bébé au petit déjeuner ? Bien sûr, mais il faut que nous la cherchions et la transportions nous-même depuis le fond de la salle… Petit-déjeuner à 25 €, tout de même ! Quant au service en chambre, impossible de leur faire comprendre de faire la chambre entre 8 h et 9h30 ou entre 11 h 30 et 13 h 30, horaires où le bébé était sorti. Chaque jour, à 13 h 30, je devais trouver une femme de chambre pour qu’on vienne faire les lits avant que l’enfant ne fasse sa sieste, ce qui nous obligeait à patienter encore une demi-heure à la réception avant de pouvoir réintégrer la chambre ! On espérait que d’un jour à l’autre, ils aient compris le système, mais apparemment c’était au-dessus de leur organisation. Placée en façade – et quoique bruyante du fait de la circulation – nous aurions pu jouir d’une vue agréable si toutefois nous n’étions pas gratifiées que d’un bas de fenêtre (voir photo) qui nous permettait que de n’entrevoir l’Amstel qu’en nous penchant ou en nous accroupissant ! Une chambre quelque peu défraichie et très sombre. Bref, un hôtel que nous ne recommandons pas, même s’il est bien placé.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci chinuske
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Rob Hemmes, General Manager de Eden Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2023
Google Traduction

Dear Chinuske,

Thank you for staying with us and for your detailed explanation about your recent stay at the Eden Hotel Amsterdam. We apologize for the inconvenience caused during your stay, and we are truly sorry that we fell short of meeting your expectations. We appreciate your feedback and would like to assure you that we will take the necessary steps to address the issues you encountered, particularly with regards to the service, the issues you have experienced at the breakfast and with the room itself.

At the Eden Hotel, we strive to provide a superior service experience for every guest. Therefore, your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrences. If we may kindly ask you to get in direct contact with us to review all points mentioned. This will allow us to have a more in-dept discussion about the issues you raised and work towards finding a suitable resolution.

We appreciate you sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Thank you again for your review, and we hope to get in touch with you.

Sincerely,

Rob Hemmes
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 juin 2023 par mobile

Tres bon emplacement, bon standing : hôtel moderne avec bornes pour s’enregistrer lors des checkin.
Pas de salle de fitness et petit déjeuner hors de prix (25€ par pers et par jour) : points négatifs pour un hôtel qui se revendique 4*.
Les chambres sont suffisantes mais très étroites et l’optimisation de place est clairement ressentie. Les salles de bains sont minuscules et pas pratiques.
Le ménage n’est pas fait si vous sortez après 11h du matin.
Néanmoins le personnel est très sympathique, l’hôtel dispose d’une petite supérette en libre service et offre les tickets pour un tour du canal en bateau pour 2 pers ce qui est très appréciable.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 469orianel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 5 mai 2023

Accueil courtois du personnel présent avec remise immédiate du plan de la ville, nous regrettons néanmoins devoir le check in nous-même, cela déshumanise ce 1er accueil. Hôtel très bien situé proche de tous commodités, du centre historique, avec accès sur deux rues de chaque extrémité. Bel établissement, propre, petite supérette, restaurant "éphémère" changement de chef tous les 3 mois, tout pour s'y sentir bien. Chambre sobre mais fonctionnelle, literie parfaite avec son sur-matelas confortable. Tableau de courtoisie appréciable. Chambre 335, avec petite vue sur le canal. Merveilleux petit déjeuner pour tous les goût.

Conseil sur les chambres : Taxe de séjour de 3€ par nuit et par personne + 7% du coût du séjour, soit pour nous un couple 3 nuits en petit-déj. 50,73€
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Kom-Ombo83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Rob Hemmes, General Manager de Eden Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2023
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Dear Kom-Ombo83,

Thank you for taking the time to share your review and highlighting our teams service during your stay. Comments like yours motivate us to continue delivering on the service excellence we pride ourselves on. We are so beyond delighted that you enjoyed your stay with us.

It was a pleasure to welcome you and we already look forward to host you again during your next stay.

With kind regards,

Rob Hemmes

General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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