Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Stephan M
Neupre, Belgique

Parfait pour un séjour en amoureux mais bruyant

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 févr. 2024
Localisation parfait, accueil parfait, personnel sympathique et disponible, superbe chambre et bon petit déjeuner seul bémol la chambre peu insonorisée donnant sur une rue où le tram passait et très fréquentée, impossible de dormir
Date du séjour : février 2024
4,0 sur 5 bullesQualité/prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
2,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Eden Hotel, General Manager de Eden Hotel Amsterdam, a répondu à cet avis
A répondu 19 févr. 2024
Cher Stephan,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous sommes désolés de lire la gêne occasionnée par le bruit provenant de la rue.
Vos commentaires sont essentiels pour nous, car nous nous efforçons continuellement d'améliorer l'expérience de nos clients.
Nous aurions aimé que vous nous signaliez pendant votre séjour, notre direction aurait été heureuse de résoudre tout problème sur place.
Vos commentaires nous sont précieux et nous vous remercions de votre soutien.
Nous sommes heureux que votre expérience ait été positive et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées,
Rob Hemmes
Directeur général
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Go to your Happy Price
  • Booking.com
    127 €
  • Hotels.com
    109 €
  • Expedia.com
    123 €
0.7 km de Eden Hotel Amsterdam
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Booking.com
  • Priceline
    216 €
  • Hotels.com
    228 €
0.8 km de Eden Hotel Amsterdam
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Booking.com
    169 €
  • Vio.com
    150 €
  • Hotels.com
    174 €
0.8 km de Eden Hotel Amsterdam
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Booking.com
    66 €
  • ZenHotels.com
    63 €
  • Expedia.com
    71 €
1.4 km de Eden Hotel Amsterdam
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
  • Booking.com
    94 €
  • Agoda.com
    74 €
  • Hotels.com
    82 €
4.3 km de Eden Hotel Amsterdam
Wi-Fi gratuit
Restaurant
193 €
  • Hotels.com
    195 €
  • ZenHotels.com
    180 €
  • Expedia.com
    195 €
2.1 km de Eden Hotel Amsterdam
Wi-Fi gratuit
Piscine
  • Booking.com
    140 €
  • Vio.com
    103 €
  • Hotels.com
    140 €
3.5 km de Eden Hotel Amsterdam
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    54 €
  • Booking.com
4.1 km de Eden Hotel Amsterdam
Wi-Fi gratuit
Navette aéroport
66 €
  • Skyscanner.com
  • Agoda.com
    61 €
  • Priceline
1.7 km de Eden Hotel Amsterdam
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Booking.com
    74 €
  • Official Site
    40 €
  • Priceline
    74 €
4.9 km de Eden Hotel Amsterdam
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Afficher plus d'hôtels à Amsterdam
Avis (1 291)
Filtrer les avis
1 291 résultats
Note attribuée
723
271
162
81
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
723
271
162
81
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 1 291
Avis écrit le 17 février 2024

Très agréable séjour dans un appartement familial supérieur.
La vue est magnifique et apaisante.
Nous avons bénéficié des petits déjeuners à l’hôtel qui étaient de très bonne facture.
Des doubles vitrages seraient le petit plus même si en semaine le quartier est calme.

Date du séjour : février 2024
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 927stephe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Eden Hotel, General Manager de Eden Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2024

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Notre objectif est de créer un environnement relaxant et confortable pour tous nos clients, et nous sommes ravis d'y être parvenus lors de votre visite.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe.
Vos commentaires nous sont précieux et nous vous remercions de votre soutien. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées,
Rob Hemmes
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 février 2024 par mobile

Nous avons été très heureux de séjourner dans cet hôtel. Il est très bien placé, près du centre (opéra) et de nombreux restaurants. La chambre était superbe et la salle parfaite. J'ai beaucoup aimé la literie, confortable et très haute. De plus, il y a un bar et un petit coin épicerie très pratique dans l'hôtel.

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 4nth0nyh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Rob Hemmes, General Manager de Eden Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2024
Google Traduction

Dear 4nth0nyh,

We are delighted to read your excellent review of your stay at Eden Hotel Amsterdam. We're thrilled that you had such a wonderful experience with us, and that you were able to enjoy all that our hotel and the surrounding area have to offer.

We take pride in providing exceptional service, and We are happy to hear that you found the interior unique and beautiful. We hope to have the opportunity to welcome you back soon for another amazing stay with us.

Thank you again for sharing your experience, and for choosing Eden Hotel Amsterdam as your preferred accommodation.

Warm regards,

Rob Hemmes
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 février 2024 par mobile

Hotel à recommander
Très bon accueil efficace lors de notre arrivée
Nous avons été surclassé dans une chambre exécutive grande
Elle était très propre avec une belle salle de bain
La literie était de très très grande qualité
Le petit déjeuner offrait un grand choix et tout était très bon
L hotel est idéalement placé on fait tout à pied et qui plus est une station de tramway à moins de 100 mètre qui vous emmène à central station qui vous permet ensuite d aller à l aéroport

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 760michelc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Eden Hotel, General Manager de Eden Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2024

Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Notre objectif est de créer un environnement relaxant et confortable pour tous nos clients, et nous sommes ravis d'y être parvenus lors de votre visite.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe.
Vos commentaires nous sont précieux et nous vous remercions de votre soutien. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées,
Rob Hemmes
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2023

Nous avions choisi l'Eden hôtel pur sa proximité de l'Opéra, juste de l'autre côté du canal. Et nous 'avons pas été déçus : même si nous arrivions nettement plus tôt que l'heure de check-in annoncée (15h), et nous nous attendions à pouvoir seulement déposer nos bagages , la réceptionniste nous a fait le plaisir de nous trouver une chambre déjà disponible, ce qui était une excellente surprise.
La chambre avec vue sur le canal (superbe) était très agréable et la propreté impeccable, salle de bains petite mais fonctionnelle, excellente literie, wifi rapide, seul petit inconvénient : les fenêtres ne s'ouvrent pas, ce qui provoque pas mal de condensation ;
Buffet du petit déjeuner varié et d'excellente qualité, mention spéciale pour le personnel compétente, aimable et prévenant aussi bien en réception qu'au bar et en conciergerie : bref, une perle que cet hôtel Eden. Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochaine visite à A'dam.

Conseil sur les chambres : les chambres avec vue sur le canal sont très agréables
Date du séjour : décembre 2023
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mireille59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Eden Hotel, General Manager de Eden Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2023

Chère Mireille,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Notre objectif est de créer un environnement relaxant et confortable pour tous nos clients, et nous sommes ravis d'y être parvenus lors de votre visite.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe.
Vos commentaires nous sont précieux et nous vous remercions de votre soutien. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées,
Rob Hemmes
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 octobre 2023

Très bien placé. Près d’un métro et plusieurs trams. Quartier animé
Hôtel de bon niveau. Bon service Tarif élevée mais comme tout Amsterdam.
Directly around the canals and Rembrandts plein. Lots of cafes and restaurants. Also cinemas

Date du séjour : octobre 2023
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Emmanuelle D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Rob Hemmes, General Manager de Eden Hotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2023
Google Traduction

Dear Emmanuelle,

Thank you for staying with us. We are glad to hear that overall your experience was so positive.
It is great to know that you found our location convenient for your stay.

We are also pleased to read that you felt our staff were very helpful.
We place tremendous value on your satisfaction and loyalty and could not hold greater honor than in welcoming you again. When you plan another visit to the Eden Hotel we will be pleased to assist you.

Warm regards,
Rob Hemmes
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis