14 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 465
Filtres sélectionnés
1217 avis sur 6 788
Avis écrit le 1 mai 2022 par mobile

L’emplacement est pratique car juste à côté de la gare ce qui permet d’y accéder facilement quand on arrive avec nos valises et de leur laisser nos bagages pour profiter de la dernière journée de visite avant de reprendre le train du soir.
Chambre plutôt confortable mais seulement 2 cintres et 2 serviettes de toilettes, pas de frigo et juste au dessus des rails donc quelques nuisances sonores malgré la bonne isolation. Après avoir entendu quelques trains on fini par s’endormir.
Salle du petit déjeuner très bien décoré en style industriel. Buffet correct avec des viennoiseries de bonne qualité, plusieurs choix de pain (très bons) peu d’offre salée.
Personnel jeune et sympathique.

Conseil sur les chambres : Demandez une chambre dans les étages élevés pour plus de calme.
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2022 par mobile

Belle situation à deux pas de la gare, des canaux, du quartier du Jordaan.
Chambres cosy, bien équipées, literie confortable.
La partie au dessus des voies offre une superbe vue. C’est bien insonorisé. On ne étend pas les trains.
Bon accueil, bar agréable.
Petits déjeuners très corrects.
Seul bémol : nous avions réservé pour 4 avec 2 enfants de 9 et 11 ans et on nous a d’abord proposé 2 chambres à 2 étages différents. Nous savions que nous aurions 2 chambres mais nous les imaginions côte à côte en précisant l’âge des enfants. Finalement un réceptionniste qui trouvait la solution choquante s’est démené pour nous triouver les 2 chambres au même étage, à proximité l’une de l’autre.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 avril 2022

Très bon hôtel. Situé au dessus des voies de la gare Central Station, nous avions un peu peur du bruit. Mais isolation phonique parfaite. Chambre très confortable même si un peu petite avec peu de rangements. Petit déjeuner très copieux et malgré le nombre de chambres, pas d’attente au buffet. Réception très bien.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 27 mars 2022

Fausse note dès notre arrivée: on nous demande d'attendre que notre chambre soit prête au bar une demi-heure et qu'on viendra nous chercher. Une heure plus tard, toujours rien. La personne à l'accueil a changé et nous avons été oubliés! La nouvelle personne n'a pas un mot d'excuse et est désagréable, et celle d'à côté, qui était là dès le début, n'en a visiblement rien à faire... La chambre ensuite : toute petite, et avec un confort minimal (pas de kleenex, pas de bouteille d'eau, pas de miroir grossissant, pas de brosse de WC!!!, jamais vu ça, deux serviettes de toilette en tout et pour tout). Située sur les voies de la gare, elle est très bruyante si on ne ferme pas la fenêtre, et nous l'avons découvert au matin, que la fenêtre n'était pas entièrement fermée... Petit déjeuner décevant: pas de yaourts, de salade de fruits, oeufs brouillés manifestement à base de poudre. Entretien de la chambre : vraiment minimal, le tout petit savon changé au bout de 3 jours seulement, le matelas qui glisse sur le sommier jour après jour sans que ça soit rectifié, le même fil sur la moquette qui montre bien que l'aspirateur n'est pas passé, le rouleau de sac poubelle oublié dans la poubelle,... Bref, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel, bien trop cher pour la prestation.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 25 mars 2022

Commençons par le point positif de cet hôtel : son emplacement à côté de la gare. Mais cela ne compense pas le reste. Accueil désinvolte, chambres très petites, peu équipées (pas de mouchoirs en papier, de glace grossissante, de plateau de courtoisie, un petit savon non remplacé pendant 3 jours, deux serviettes seulement...), ménage approximatif, petit déjeuner répétitif et plutôt bas de gamme (pas de yaourts???), où on mange sur un plateau de cantine qu'on peut d'ailleurs débarrasser soi-même si le cœur nous en dit... Notre chambre donnait sur les voies de la gare, ce qui interdisait d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit, tout en étant très exposée au soleil... ça doit être insupportable l'été, comme doit l'être le couloir vitré qui relie les deux bâtiments. Le tout pour des tarifs quand même assez élevés. Zéro mesures barrières respectées, comme presque partout à Amsterdam. Bref, je n'y retournerai pas.

Date du séjour : mars 2022