Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 158)
Filtrer les avis
3 158 résultats
Note attribuée
809
1 653
547
102
47
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
809
1 653
547
102
47
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 3 158
Avis publié : 16 août 2018

Ce n'était pas notre 1er séjour mais là, assez déçus. Déco moyenne, literie (bien que neuve) décevante et surtout, prix vraiment trop élevés pour un ibis (chambre pour 2 135e, petit déj 17€/personne...)

Astuce pour la chambre : Si on aime le calme, pas de chambre sur la rue
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Florence I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisStopera, Guest Relations Manager de Ibis Amsterdam Centre Stopera, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines
Google Traduction

Dear Florence,

Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Ibis Amsterdam Centre Stopera. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us.

We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Warm regards, Susanne

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 août 2018

Chaîne française et personne ne parle français, dommage
Standing bien en dessous d'un ibis rouge : climatisation très poussive, nettoyage des chambres plus que limite, chambre pour 2 : 1 chaise et 0 poubelle sauf dans sdb.
Par contre bonne literie mais oreiller moyen.

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci mhjat85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisStopera, Guest Relations Manager de Ibis Amsterdam Centre Stopera, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Ibis Amsterdam Centre Stopera. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.

We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,

Susanne

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Hôtel récemment refait à neuf, confortable et calme, bien situé près du centre ville et des transports en commun, le petit déjeuner y est varié, et le bar fait d’excellents cocktails qui n’ont rien à envier aux bars branchés du centre

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci Eiffer C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisStopera, Front Office Manager de Ibis Amsterdam Centre Stopera, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2018
Google Traduction

Dear Eiffer,

What a lovely comments regarding our hotel.

I really hope to welcome you another time in our hotel.

Best Regards,

Nathalie
Hotel Ibis Amsterdam Centre Stopera

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel.
Points positifs : propreté, chambre sur canal calme, clim, wifi gratuit, bar dans l'hôtel, personnel sympa...

Points négatifs : pas de savonnette dans la sdb, chambre pas faite la première nuit, manque de rangement, pas de plateau de courtoisie

Globalement bon hôtel situé un peu à l'extérieur mais à 5min à pied d'un arret de metro et de tram. Commerces à proximité (Hema, Albert Heijn...). Des détails à ajouter pour que tout soit parfait.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Merci Vovore03
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisStopera, Front Office Manager de Ibis Amsterdam Centre Stopera, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2018
Google Traduction

Dear Vovore,

Thank you very much for taking the time to leave a review.

It is a pleasure to read that you really enjoyed your stay.
But i'm sorry to hear that you were not so happy with the space in our rooms and that your room wasn't cleaned.
Please if you have any problems regarding cleaning service in your room, so we can fix the problem immediately,

I hope to welcome you another time in our hotel.

Best Regards,

Nathalie
Hotel Ibis Amsterdam Centre Stopera

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2018

accueil, restaurant, petit déjeuner, chambre ont été de grande qualité. Seul bémol, le nettoyage de la chambre : pour un séjour de 4 jours, je pense que l'aspirateur n'a pas été passé et pour la salle de bain, ils sont passés très vite...

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Cat63118
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisStopera, Guest Relations Manager de Ibis Amsterdam Centre Stopera, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2018
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for sharing your feedback and compliments from your stay with us.

We apologize for the cleaning not being as we normally provide.

We hope to welcome you back again in our hotel again in the future!

Warm regards, Susanne

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis