Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
ibis
139 €
Booking.com
139 €
travelup.com
128 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 705)
Filtrer les avis
3 705 résultats
Note attribuée
1 006
1 862
649
125
63
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 006
1 862
649
125
63
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 705
Avis écrit le 18 juin 2023 par mobile

Premier séjour dans un Ibis, et le dernier.
Chambre très très très ordinaire. Propreté moyenne (poil de c*l dans la douche dès mon entrée). Sol collant.
Literie confortable, sans plus.
Chambre très de base, siège d’appoint non confortable. Aucune table de nuit. Salle de bain minuscule rafistolée, monocoque. Style « camping car ».
Très bruyant avec l’étage supérieur et le corridor. La ventilation mène un bruit terrible.
Service non personnalité, sensation d’être du bétail. Tout ce qu’on veut c’est notre argent.

Gros point positif est son emplacement, à proximité de plusieurs attraction, distance de marche du métro et de la gare central. Au moins ça de positif !

Conseil sur les chambres : Aller ailleurs !
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Jean-Philippe A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Amsterdam Centre Stopera, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2023

Cher Jean-Philippe,
Merci de votre retour d'expérience.

C'est avec regret que nous apprenons que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et pour les désagréments rencontrés.

Aussi, nous sommes navrés que notre literie n'ait pas été à votre convenance. Elle est généralement appréciée de nos hôtes.

Nous vous invitons à nous solliciter directement sur place pour tout manquement ou inconfort. Nous sommes à votre écoute pour le rendre le plus agréable possible et intervenir au mieux. Nous faisons les vérifications qui s'imposent.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour un meilleur sentiment,


Team Ibis Amsterdam Centre Stopera

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juin 2023

2 nuits dans cette bonne adresse hôtelière , confortable, au calme, à 18 minutes à pied de la gare centrale. En fait, c’est très bien placé pour un marcheur raisonnable ( je suis allé tranquillement dans les principaux musées en moins de 30 minutes, même en comptant le ferry pour visiter l’excellent Straat ou Street art Museum).
Chambre au deuxième 202, donnant sur le jardinet ( ouvert à 10 heures, les fumeurs du premier café devront attendre) et la spacieuse salle des petits déjeuners. Ambiance chaleureuse détendue, déco donnant la primeur aux écrits, personnel attentif, aidant, certains parlent le français, salles sécurisées pour les bagages, possibilité de vous procurer un parapluie. Buffet du petit déjeuner , choix, fraîcheur, 15€ ( si retenu avec la réservation ). Un rapport qualité prix satisfaisant.

Conseil sur les chambres : Efficace pour les réservations taxi, prix sans surprise, notamment pour l’aéroport, en grand van pour 4 et valises, 65€.
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci Jorioz14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Amsterdam Centre Stopera, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2023

Cher Jorio,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement.
Merci d'avoir souligné l'accueil chaleureux et le petit-déjeuner varié.
C'est un plaisir de lire que vous avez pu découvrir la ville.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,


Team Ibis Amsterdam Centre Stopera

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 mai 2023 par mobile

Situé à 15-20 minutes à pied de la Gare Centrale, cet hôtel IBIS nous a pleinement satisfaits pour les 4 jours passés à Amsterdam. Personnel professionnel, petit déjeuner honnête (seule la qualité du pain baguette laisse à desirer), une chambre aux normes IBIS au 5ème avec vue sur le canal (super sympa), une bagagerie bien pratique quand on repart l'après-midi. Nous avons été satisfaits de notre séjour.

Conseil sur les chambres : Prendre une chambre avec vue sur le canal
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Philippe H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Amsterdam Centre Stopera, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2023

Cher Philippe,
Merci pour ce retour positif.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié le confort de votre chambre.

Nous avons bien pris note de votre suggestion et ne manquerons pas de la prendre en considération.

Merci de mettre en avant le professionnalisme de notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,


Team Ibis Amsterdam Centre Stopera

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mai 2023 par mobile

A petite distance du centre; rien de particulier mais une literie confortable. Chambre propre et au calme.
Personnel courtois et disponible. Chambres dans le bâtiment arrière donnant sur le canal (numéros impairs) ou sur le jardin intérieur (assez bétonné en vérité)

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Ataraksi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Amsterdam Centre Stopera, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2023

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.

Nous sommes navrés que la vue depuis celle-ci n'ait pas été à votre convenance. Lors d'une prochaine visite, n’hésitez pas à nous faire part de vos préférences pour que nous vous aidions à trouver la chambre qui correspond le mieux à vos besoins.

Un grand merci pour vos compliments sur la sympathie de notre équipe, toujours ravie d'accueillir nos hôtes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,


Team Ibis Amsterdam Centre Stopera

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 avril 2023

Hôtel assez cher pour ce qu'il propose : petite salle de douche en pastique moulé comme dans les avions, serviettes de toilette pas très épaisses, décoration assez bas de gamme dans les tons de brun, beaucoup de bruns foncés qui écrasent l'espace.
Très bon petit déjeuner buffet, sauf le jus d'orange au gout chimique de concentré.
Le personnel d'accueil fait des réponses toutes faites, formation à l'accueil des clients stéréotypée et insuffisante.
Bref, assez déçus par cet hôtel que nous ne recommandons pas
Impossible d'avoir la chambre avant 15 heures, c'est la nouvelle politique de la chaine ACCOR?

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci ParisRimouski
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Amsterdam Centre Stopera, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2023

Cher hôte,

Nous sommes navrés que votre séjour dans notre hôtel ne se soit pas déroulé comme vous l'attendiez.
Merci de mentionner le bon petit déjeuner que nous servons avec beaucoup de variété et de produits sains

Comme indiqué sur tous les sites Internet d'Accor, le check in est garanti à 15h00, il est toujours possible de procéder à un check in anticipé si nous avons des chambres disponibles. Nous étions complets la veille de votre arrivée, nous n'avions donc pas de chambre disponible à votre arrivée à l'hôtel, c'est pourquoi vous deviez vous check in à 15h00.

Nous espérons vous revoir bientôt.
Bien à vous,


Team Ibis Amsterdam Centre Stopera

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis