23 personnes sont en train de consulter cet hôtel
2 616
Filtres sélectionnés
49 avis sur 2 947
Avis écrit le 2 juin 2023

2ème séjour dans cet hôtel (30 au 31 Mai 23, chambre 97). Tout simplement excellent.
Accueil parfait. Très belle chambre avec vue sur le canal. Excellent dîner à la Brasserie de l'hôtel. Si nous revenons à Amsterdam, c'est là que nous séjournerons.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Eelco Douma, Other de Ambassade Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2023

Merci beaucoup, Mr/Mme Majou, nous sommes ravis que vous vous soyez bien passé lors de votre 2ème séjour à l'hôtel Ambassade et que vous ayez également apprécié votre dîner à la Brasserie de l'hôtel.
Nous espérons tous qu'il y aura bientôt une troisième visite!

Meilleures salutations de tout le personnel,
Eelco Douma,
Ambassade Hotel

Avis écrit le 21 mai 2023

Une luxueuse suite en duplex au dernier étage, traversante avec vue sur les canaux dans cet authentique hôtel plein de charme.
Prestations et services haut de gamme, personnel très accueillant et aux petits soins, un remerciement tout particulier à Nike, notre valet, pour ses délicates attentions.
Une expérience unique et inattendue bien au delà de nos espérances !
Sans aucun doute notre pied à terre dans la capitale !

Date du séjour : mai 2023
Eelco Douma, Other de Ambassade Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2023

Merci beaucoup, Mme Nancy. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le service (en particulier de notre assistant Nick, merci !) et nous serions honorés de rester votre pied à terre à Amsterdam pour l'avenir, espérons vous revoir bientôt.
Au nom de tous à l'Hôtel Ambassade,
Eelco Douma

Avis écrit le 26 mars 2023

Excellent hôtel. Pour moi, le meilleur, et de loin, d'Amsterdam, alliant parfaitement respect du patrimoine historique et modernité.
Idéalement situé sur le plus beau canal de la ville, à equidistance de tous les sites. Personnel très stylé, et néanmoins adorable. Petit déjeuner excellent, avec vue sur le canal. Nous y reviendrons.

Conseil sur les chambres : Il faut savoir que, s'agissant d'un hôtel ancien, reliant plusieurs maisons entre elles, il y a forcément quelques petites marches à franchir
Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Eelco Douma, Other de Ambassade Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2023

Merci beaucoup, Mme Nicole, nous sommes vraiment heureux de constater votre appréciation de l'emplacement, de l'aménagement et du personnel (encore plus reconnaissant pour cela) et nous espérons vous revoir la prochaine fois que vous visiterez Amsterdam.

Meilleures salutations de tout le personnel,
Eelco Douma,
Reservations Manager,
Ambassade Hotel

Avis écrit le 25 février 2023

Plusieurs maisons ont été réunies pour former cet établissement chaleureux, idéalement situé sur Herengracht, soigneusement rénové et avec un personnel courtois et prévenant.

Nous avons séjourné dans une chambre au 1er étage donnant sur le canal, très confortable et avec une salle de bain irréprochable. Nous n'avons pas été gênés par le bruit de la rue.

Les petits-déjeuners, que l'on prend dans une des salles donnant sur le canal, sont très bons et aussi copieux qu'on le souhaite, pour un prix raisonnable. Je me suis moi-même contenté de quelques pâtisseries, mais on peut se faire préparer des crêpes, du salé.

Nous reviendrons certainement

Date du séjour : février 2023
Bob Vink, Guest Services / Front Office de Ambassade Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2023

Cher(e) Monsieur/Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Ambassade lors de votre séjour à Amsterdam et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel très agréable, idéalement situé sur Herengracht, et que vous avez apprécié notre personnel courtois et prévenant.

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un excellent séjour dans notre chambre confortable au 1er étage avec vue sur le canal, ainsi que dans notre salle de bain irréprochable. Nous sommes également ravis de savoir que vous n'avez pas été dérangé par le bruit de la rue.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les petits-déjeuners copieux que nous proposons dans notre salle donnant sur le canal, et que vous ayez pu vous régaler avec nos pâtisseries et nos crêpes salées à un prix raisonnable.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Ambassade lors de votre prochain voyage à Amsterdam.

Au nom de l'équipe Ambassade,
Bob

Avis écrit le 17 janvier 2023

Un séjour féérique dans un endroit magnifique .
Depuis l'accueil , le jour de l'arrivée , tout le personnel met tout en oeuvre pour faire de votre séjour une expérience inoublialble .
La chambres avec vue sur le canal est très confortable et cosy , on s'y sent chez soi .
Les petits déjeuners sont variés et copieux .
Le bar , entouré de 800 livres est un arrêt incontournable , pour un chocolat chaud , un cocktail ou un bon verre de vin !
Encore merci à tout le staff d'avoir fait de notre séjour la plus belle expérience hôtelière .
A très vite à l'Ambassade .

Conseil sur les chambres : Privilégier les chambres avec vue sur le canal
Date du séjour : janvier 2023
Bob Vink, Guest Services / Front Office de Ambassade Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2023

Cher sc0zzafaval,

Merci beaucoup d'avoir séjourné à l'hôtel Ambassade et de nous avoir gratifiés de si belles paroles. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre niveau de service et que nous avons pu vous accueillir à votre convenance. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Ambassade.

Meilleures salutations,
Au nom de tout notre personnel,
Bob