Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (1 939)
1 939 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 939
Avis écrit le 20 août 2022

Un hotel situé près de la gare et des transports (tram, métro). Chambre simple petite, mais pas de problème si juste pour dormir. La rue est calme, et le quartier fourmille de restaurants.
Je ne comprends pas les avis négatifs, mais peut-être que l'hotel en a tenu compte : il est clairement indiqué que l'hotel est non fumeur, et les fenêtres s'ouvrent bien

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 3 avril 2022 par mobile

On a payé une amende de 250€ parce que on a fumé dans la chambre sachant que la fenêtre ne s'ouvre pas même le détecteur n'a fait aucun signal ... et il ya aucun signe d'interdiction de fumé a part une feuille que j'ai signé écrite en duch puis traduite en anglais de façon que j'ai pas continué a lire , Bref mon voyage noce était ruiné par cet incident

Conseil sur les chambres : A eviter
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mars 2020 par mobile

Que dire dire d’un hôtel qui en pleine crise du CORONA refuse le remboursement et même le report à une autre date de la réservation. Malgré la médiation de Booking, rien n’y a fait.

Encaisse la réservation et ne cherche aucune solution.

A FUIR !!!!

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 23 mars 2020

Lors de mon voyage en famille on a eu la malheureuse surprise de trouver des punaises de lit et d’autre « insectes «  dans la chambre , nous avons donc alerté le personnel qui n’a absolument rien fait pas de changement de chambre , léger coup de nettoyage inutile nous avons dû dormir ailleurs a nos frais et aucun remboursement de fait bien entendu déjà qu’ils ne rembourse pas les frais pour annulation à cause du covid19 (expérience d’un ami en mars ) j’imagine que mon remboursement étais loin d’être envisagé !
Bref je vous invite a passer votre chemin !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mars 2020

Hôtel à ne surtout pas essayer n'y à recommander meme à sont pire ennemi,
Chambre pour autant dire dégueulasses (poils dans la baignoire,dans le lit,ainsi que des punaises de lit)
Personnel pas vraiment agréable.
Merci pour ce week-end vraiment pourri.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille