Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 962)
Filtrer les avis
1 962 résultats
Note attribuée
1 500
297
99
31
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 500
297
99
31
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 962
Avis écrit le 16 mai 2021

Séjourner ici c’est entrer dans une ambiance chic décontractée, où la perfection s’impose comme une évidence et se vit au naturel, sans ostentation, à l’exemple de son personnel discret, efficace et aimable. Le service voiturier impeccable, le room-service désarmant de gentillesse et on vient au bar Marie au bord de l’eau pour sa délicieuse ambiance de petite Venise servie par un personnel souriant et dynamique. Une mention particulière pour la décoration de l’hôtel et un magnifique surclassement offert spontanément par la direction. Bémol : la carte du room-service est assez minimaliste mais se comprend dans cette période Covid-19 de faible activité hôtelière.

Date du séjour : mai 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci thierrydU5400NK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Linda Veenendaal, Gastenservice/Front Office de De L'Europe Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2021
Google Traduction

Dear thierrydU5400NK,

Creating everlasting memories is what we stand for at De L’Europe Amsterdam. Therefore, we value your feedback to enhance our product, services and the overall brand experience for us and for our future guests. Thank you very much for sharing your experience with us!

We look forward to welcome you back to De L'Europe and the embodiment of what we call, Original Amsterdam Luxury.

Sincerely, on behalf of the entire team of De L'Europe Amsterdam,

Linda Veenendaal
Quality Executive

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

Séjour magnifique! Rien à dire. 3 jours passer là bas, personnel très gentille et très serviable!
Le spa est super les services proposer également!
Les chambre spacieuse, propre et belle.
Très belle prestation

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Julia O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Atika Abidar, Gastenservice/Front Office de De L'Europe Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2020
Google Traduction

Dear valued guest,

Thank you kindly for sharing your lovely review with us. We are delighted to learn that you enjoyed your stay so much, highlighting the spacious and clean rooms, the Spa and especially the staff members. Your compliments will be shared with the team and we hope we may welcome you back at De L'Europe Amsterdam.

With warm regards,

Simone Dragt - Guest Relations Officer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 janvier 2020

Très bel établissement, propre et bien situé (très central). Le service est aimable et efficace. Le(s) Concierge(s) vraiment très très bien.
Les restaurants de l'hotel valent le détour, mais attention il faut absolument réserver à l'avance.
Petit bémol sur le petit-déjeuner qui compte-tenu du prix n'était pas à la hauteur pour nous.

Date du séjour : décembre 2019
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci Epicure_IdF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
DeLeurope, Guest Relations Manager de De L'Europe Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020
Google Traduction

Dear Epicure_IdF,

We are happy to read that you had a nice stay this last December, with compliments for the service, restaurants and concierges. Your comment about the price for the breakfast buffet has been duly noted, we are sorry if you thought it a bit too high but one can also choose for the a la carte items.


Should you visit Amsterdam again please do not hesitate to contact us and we will be more than happy to arrange your entire stay.


With kind regards,

Jacqueline Gratz
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Beau bâtiment au bord d’un canal mais face à une place très passante. Notre chambre dite premium était de bonne taille, confortable et très bien insonorisée. Toutefois la chambre de notre fils, de catégorie dite « supérieure » était très petite et surtout donnait sur un mur à quelques mètres... à éviter si on est claustrophobe, surtout pour le prix très élevé!
Le bar Freddy’s est agréable et vaut surtout par son très bon et sympathique pianiste maison. Il gagnerait à être mieux protégé de l’extérieur, chaque entrée depuis la rue provoquant une bourrasque glacée.
Le personnel est dans l’ensemble très aimable et serviable, mais quelquefois un peu hautain. Un dîner au restaurant gastronomique le Bord’eau s’est révélé très long, attente intolérable entre les plats. La qualité certaine de la cuisine n’est pas une excuse! Et la musique dite « d’ambiance » se mélangeait avec celle du pianiste du bar contigu. Lorsque j’ai demandé d'arrêter cette cacophonie un serveur a coupé la musique pendant... une minute, puis elle a été rétablie sans autre explication!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci patkyu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
DeLeurope, Guest Relations Manager de De L'Europe Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2019
Google Traduction

Dear Patkyu,
thank you for your review about your stay at De L’Europe Amsterdam. As it is only by receiving information from a valued guest such as yourself that we are better able to see where we stand in certain areas and what improvements we can make to further satisfy any requirements that you may have.

We are happy to inform you that your observation about the draft in Freddy’s Bar has been duly noted and will be addressed this coming winter. Your comments about the service and music in Bord’Eau are taken seriously and will be shared with the department heads involved.

Your compliment about our pianist is greatly appreciated. I will personally make sure to share your lovely comment with him.

Once again thank you for your valuable feedback and we hope we will have the opportunity to welcome you back to De L’ Europe in the near future.

With kind regards,
Jacqueline Gratz
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 octobre 2019

hotel réputé à amsterdam
points forts:excellente situation /brasserie bonne/bon petit dejeuner/grande salle de bain/excellent service
points faibes: trop cher/décoration datée/chambre petite et sans cachet/parking compliqué
à noter excellent service de conciergerie
simplement pas au niveau d autres hotels du meme standing dommage

Date du séjour : octobre 2019
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci richard62630
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Barbara M, Marketing de De L'Europe Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2021
Google Traduction

Dear Richard,

Many thanks for taking the time to leave a review.
We are happy to learn that you enjoyed the convenient location overlooking the Amstel river, our Brasserie and the level of services provided by our team.
However, we are sorry to read that we were not able to provide you a perfect stay and that you did not appreciated the hotel's design and the size of your room. Please note that in 2020 we have redesigned the hotel.

We would be delighted to get another opportunity to show you our new design and provide you with Original Amsterdam Luxury.

With warm regards,

Team De L'Europe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis