8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 650 résultats
Filtres sélectionnés
611 avis sur 1 650
Avis écrit le 14 novembre 2023

Très belle suite, literie très confortable, super emplacement central pour visiter la ville : que des points positifs pour l'hôtel en lui même ! En revanche le petit déjeuner du restaurant partenaire est catastrophique : très peu de choix, œufs brouillés trop cuits et froids, saucisses froides, pommes de terre pas cuites, mozzarella bas de gamme. Franchement pas bon, et même pas à la hauteur d'un 2 étoiles ! Il y a plein de bon restaurants à Amsterdam, notre conseil, prenez une chambre au swisshotel mais sans le petit déjeuner !

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Swissotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2023

Chère Linea2225,
Merci pour votre commentaire très positif.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement, la chambre ainsi que notre équipe.

Nous prenons note de vos remarques et faisons un suivi avec le service concerné.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt pour un séjour en pleine adéquation avec vos attentes.

Bien cordialement,

Avis écrit le 4 octobre 2023 par mobile

Ni Swiss Ni Hotel !! Hormis l'emplacement et l'accueil sympathique de l'hotesse de reception, cela ne suffit pas même pour une nuit ! La direction de l'hôtel devrait peut être comprendre que certains clients attendent autre chose qu'un lit quand on réserve un hôtel avec le groupe ALL!!!

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Swissotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2023

Cher Jeanfrancoisl769,
Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre réceptionniste.

Cependant, nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant le parking, nous n'avons pas de parking sur place, mais nous proposons un service de voiturier et des options de stationnement public à proximité.

De plus, nous comprenons que les goûts varient et nous nous efforçons de proposer un design contemporain et sophistiqué dans nos chambres et suites.

Sachez que nous sommes membres du groupe ALL et nous nous engageons à offrir un service personnalisé et des prestations de qualité à nos clients.

Merci d'avoir mis en avant notre emplacement. Notre hôtel est en effet situé en plein cœur d'Amsterdam, à proximité des principaux sites touristiques et commerces

Avis écrit le 11 septembre 2023 par mobile

Hôtel idéalement situé en plein centre, facile d’accès depuis la gare et proche d’un parking.
Personnel accueillant et chaleureux.
Chambre spacieuse et très bien équipée.
Les lits sont confortables et la climatisation fonctionne parfaitement.
Entièrement satisfait !

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Swissotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2023

Merci Louvigny de nous communiquer votre appréciation favorable.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous appréciez notre emplacement de choix, l'agrément de notre parking ainsi que la convivialité de notre équipe à qui nous transmettons votre appréciation.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis écrit le 17 juillet 2023

Excellent emplacement, très bon accueil. Petit déjeuner très bien. Chambres propres et spacieuses, articles de toilette disponibles. Il y'a même des chaussons, fer à repasser, coffre, tv, rideaux électriques,
....

Conseil sur les chambres : Très bon emplacement, chambres spacieuses
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Swissotel Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2023

Cher Sqalli_Med,
Merci pour ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal et l'accueil chaleureux de notre équipe. Il est également agréable de savoir que vous avez trouvé nos chambres propres et spacieuses, avec des équipements tels que des chaussons, un fer à repasser, un coffre-fort, une télévision et des rideaux électriques. Nous sommes heureux que notre petit-déjeuner varié ait répondu à vos attentes et que vous ayez pu profiter de nos articles de toilette de qualité.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 5 juillet 2023

Très bien, très professionnel et merveilleusement bien plaçé.

Le buffet du petit déjeuner a du mal à résister au pillage d'enfants mal élevés et sans surveillance...
Bravo au desk, je recommande ....

Date du séjour : juin 2023

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait donné satisfaction.

Nous rappelons que notre équipe en salle du petit-déjeuner est à votre disposition pour vous fournir ce qui viendrait à manquer.

Merci de souligner l'agrément de notre emplacement.

Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,