Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 805)
Filtrer les avis
1 806 résultats
Note attribuée
686
850
208
45
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
686
850
208
45
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 806
Avis écrit le 1 mai 2018

Chambre vaste, bon accueil, propreté impeccable, petit-déjeuner copieux, parking abrité, peu de bruit et surtout à 2mn à pied de la gare de Sloterdjik de laquelle on se rend à Amsterdam station en 5 mn seulement (prendre le quai 8, AR à mois de 6€/personne)

Bref, un hôtel idéal quand on vient notamment en voiture

Seul bémol, mais minime : l'attente aux ascenseurs...

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci phil4479
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_HI_Express, Front Office Manager de Holiday Inn Express Amsterdam-Sloterdijk Station, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Cher phil4479

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,
Carolina G
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Avons passé quelques jours dans cet hôtel, propre confortable et très bonne emplacement train bus et tram à quelques mètres la gare n'est pas loin pour prendre des pass avec accès à tous type de transport
Seul hic très peu de rangement quand on passe plusieurs jours
Petit déjeuner adapté pour sucré et salé

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Merci Yoann B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_HI_Express, Front Office Manager de Holiday Inn Express Amsterdam-Sloterdijk Station, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Cher Yoann B

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,
Carolina G
Front Office manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

J'ai réservé suite à de nombreux avis sur plusieurs sites comme booking... en pensant trouvé mon bonheur mais j'ai été déçu plusieurs avis ont parlé de la proximité de la gare et donc du bruit j'avais donc précisé lors de ma réservation vouloir une chambre côté route ce qui n'a évidemment pas été respecté donc 2 nuits horribles il faut venir avec des bouchons anti bruit. La chambre par contre était très bien salle de bain au top, petit déjeuner dans la moyenne choix limité pas d'oeufs brouillés ou bacon ni pancakes... par contre la proximité du tramway et du parking relais est un plus pour stationner sa voiture.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Merci Epicurien1983
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_HI_Express, Front Office Manager de Holiday Inn Express Amsterdam-Sloterdijk Station, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Cher YannSamyn

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.

Bien cordialement,
Carolina G
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 janvier 2018

Pour une petite escapade de deux jours nous avons choisis cet hotel qui au moment de la réservation proposait des prix très attractif. Nous avons loués deux chambre conjointe. Problème pour les fumeurs car hotal entièrement non fumeur, problème qu'il faut descendre au niveau 0 donc sur la rue pour griller une petite cigarette.

Astuce pour la chambre : Essayer dans la mesure du possible d'avoir une chambre avec vue sur l'avant du bâtiment.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Patrick G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_HI_Express, General Manager de Holiday Inn Express Amsterdam-Sloterdijk Station, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Cher Patrick G,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour global avec nous.
Je suis désolé d'entendre que ce n'était pas clair que nous sommes un hôtel non-fumeur au moment où vous avez fait la réservation.

J'espère vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir.

Cordialement,

Rene Groot
General manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 novembre 2017

Le personnel est vraiment gentil et serviable et le petit déjeuner est parfait avec beaucoup de choix.
Par contre le quartier n'est pas calme du tout : nous avions demandé une chambre côté rue et pas côté gare au vu des commentaires concernant le bruit, nous avons été déçu. Je pense que d'un côté ou de l'autre c'est la même chose... beaucoup de jeunes qui attendent leur bus le soir ou le matin très tôt qui font beaucoup de bruits.
Pas de chaussons, ni de porte bagage. L'eau de la douche ne s'écoule pas bien du tout et son débit est trop faible.

L'hôtel est à 2 minutes de la gare qui amène en 5 minutes à la gare centrale (top). Sinon, le bus amène en 15 minutes à la gare centrale, ça change du train.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Difni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis