“Brunch parfait”

Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Centrum
Avis publié : 21 mars 2020

Venues pour bruncher nous avons était ravies de notre visite chez Moods. Plusieurs choix de tartines et boissons chaudes. Equipe très agréable, endroit agréable

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Les serveurs sont très gentils, le lieu est très agréable. Nous avons adoré les chocolats chauds (surtout les Callebaut ), et les tartines sont excellentes, bien moelleuses et copieuses!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Petit café très sympa que nous avons facilement trouvé.
Nous avons été bien accueillis et le service a été rapide.
Nos boissons ainsi que la part de gâteau que nous avons commandés étaient très bons.
Attention, il ferme tôt si mes souvenirs sont bons.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 février 2020 par mobile

On recherchait un endroit où déjeuner après avoir raté celui de l'hôtel... Nous avons cherché sur Google et sommes tombé sur cet endroit.
En arrivant, l'endroit est petit et très propre. L'accueil est souriant et on s'y sent bien.

Nous avons commandé deux tartines saumons omelettes avocat et 1 bol granola aux fruits. Largement suffisant pour deux ✌️c'était... Comment dire ? Délicieux !

Le prix est un peu élevé mais vous ressortez de là avec le ventre bien rempli et surtout après avoir mangé sainement. Nous y reviendrons sans hésitation.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 janvier 2020

Très bon accueil !
Rapport qualité / prix très bon.
25€ environ pour le brunch, très copieux et fais maison !
Je recommande vivement !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Moods Coffee Corner ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Moods Coffee Corner ?