2 003 résultats
Avis écrit le 9 juillet 2017

Cet hôtel est merveilleusement situé près des musées. C'est un secteur tranquille tout en étant près du centre d'Amsterdam et qui est très bien desservi par les tramways.
Le personnel est chaleureux et très professionnel.
Si je retourne à Amsterdam, je choisirai sûrement cet hôtel et je le recommande fortement.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 19 mars 2017

Situé dans le quartier des musées à deux pas du Rejksmuseum et du Musée Van Gogh, cet hôtel familial est très confortable et calme. Les chambres sont spacieuses et propres, la salle de bain avec douche à l'italienne, le petit déjeuner copieux (avec mention spéciale pour les pancakes maison faits à la demande !). Une machine Nespresso est à disposition dans la chambre. Les propriétaires sont très sympathiques, souriants et à l'écoute. Une belle adresse que nous recommandons vivement !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2017

Situation géographique idéale pour visiter Amsterdam, joli hôtel parfaitement entretenu aux chambres confortables, claires et bien aménagées. Très propre, le personnel est adorable, bienveillant et compétent, toujours prêt à vous conseiller et/ou vous aider lors du séjour, avec le sourire ! On se sent chouchouté :-)

Séjour en : février 2017
Avis écrit le 26 février 2017

C'était notre première visite à Amsterdam, nous avions réserve trois nuits et quelle belle surprise, un superbe hôtel, la chambre propre, avec une machine à café, salle de bain refaite récemment. Un bon petit déjeuner, personnel serviable et à l'écoute. À 5 minutes d'une station de tramway. On recommande fortement.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2017

Ambiance bed and breakfast pour un hôtel familial de belle qualité :petit déjeuner remarquablement exquis avec viennoiseries, pancakes proposés et préparés à la demande, bacon, etc.
Décoration charmante, fleurs fraîches et autres petites attentions délicates - bonbons dans l'entrée, fer à repasser et de quoi se faire thé, café et même choclat chaud dans la chambre par exemple-.
Seul petit bemol:la seule chaîne française proposée, tv5, n'a pas fonctionné du séjour -3 nuits-, nous l'avions signalé deux fois. Ce n'était toutefois pas bien grave car les films et séries des chaînes néerlandaises sont en version originale sous titrée, et comme nous parlons anglais no pb pour nous.
Quartier très sûr à proximité des transports ce qui permet d'accéder en toute quiétude à tous les quartiers de la ville.
Accueil très chaleureux et à l'écoute.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple