Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 341)
Filtrer les avis
1 341 résultats
Note attribuée
372
549
281
91
48
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
372
549
281
91
48
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 341
Avis publié : 11 mars 2018

nous avons séjourné 2 fois au Max Brown Hotel Museum Square.
Nous sommes ravi de l'accueil, de la décoration et de l'emplacement de ce dernier.

Lors de notre second séjour nous avons même louer les vélos directement à l'hôtel.

Nous avons aussi adoré l'originalité des chambre.

Très bon rapport qualité/prix

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Nadège G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Telka K, Manager de Max Brown Hotel Museum Square, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018
Google Traduction

Dear Nadege,

Thank you for taking the time to give us your feedback! We are happy to hear that you enjoyed your stay here at Max Brown, the decoration and the vibe! Hopefully, we can welcome you back for a new Amsterdam trip!

Warm regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Hôtel très agréable. Le personnel est super : accueillant, souriant et serviable.
L’hôtel est à environ 30 min à pieds de la gare, il est situé dans le quartier des musées. Vous serez à moins de 5 min à pieds des principaux musées. Au détour d’une rue vous vous rendrez compte que l’hôtel est dans un des quartiers chic de Amsterdam (dans la rue derrière se trouve toutes les boutiques de luxe: Louis Vuitton, Chanel, mont blanc etc...).
Le petite déjeuner est servit jusqu’à 11h ce qui est un réel avantage pour nous qui ne sommes pas des lève-tôt !
La chambre était petite mais très bien optimisé, pas besoin de plus et on est tout de même très à l’aise. Seul petit bémol... l’insonorisation des chambres est quasi inexistante ... nous entendions tous les bruits dans le couloirs mais cela reste supportable.
Nous recommandons donc cet hôtel les yeux fermés !!!!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci Mathilde K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Telka K, Owner de Max Brown Hotel Museum Square, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018
Google Traduction

Dear Mathilde,

Thank you for taking the time to give us your feedback! We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Also the boutiques shops are so close by!

If you need any assistance for the next stay, please feel free to contact us on our direct e-mailadress: hello.ms@maxbornwhotels.com
If you also book by own website, we offer a 20% early booking discount!

Warm regards,

Telka Knapen
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 janvier 2018

petit hotel tres bien bien placé à deux pas des principaux musée de la ville. Personnel courtois et souriant. Anglais parlé et quelques notions de français pour certains.
La chambre était un peu petite mais sympa pour la décoration. SDB avec douche et toilettes. Il y a un seche-cheveux.
Petit déjeuner avec un petit buffet sucré et salé en self service. c'est pas trop bruyant.

Une bonne adresse à conserver.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Bol2ry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Telka K, General Manager de Max Brown Hotel Museum Square, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for taking the time to write this detailed review about your stay. I'm glad to hear that you enjoyed your stay with us and that the staff is very helpful. Hopefully we can welcome you again in the future.

With kind regards,
Telka Knapen - Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 octobre 2017

Parfait emplacement. Accueil attentif. Chambres cosy dans un style vintage. Éviter le côté rue et prévoir un masque de nuit si on ne dort qu'au noir complet. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Nous reviendrons au plus vite!!!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci Cpado
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Telka K, General Manager de Max Brown Hotel Museum Square, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2017
Google Traduction

Dear Cpado,

Thank you for the great review and rating! Happy to read that you enjoyed your stay at the hotel! My staff would love to welcome you back when you are here!

With kind regards,
Telka Knapen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Cet hôtel est un vrai scandale. 300 euros la nuit ce we d'octobre 2017 pour une chambre de trois personnes (2 adultes un enfant) qui faisait moins de 10 m2 je pense...Même prix pour une deuxième chambre encore plus spartiate ... literie atroce. Rien à voir avec les chambres présentées sur leur site internet. Petit déjeuner bas de gamme. Bref ma première vraie déception depuis des années en matière d'hôtellerie .... rapport qualité prix juste hallucinant ... reste juste la localisation qui est bonne.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
2  Merci gaspadrienlou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Telka K, General Manager de Max Brown Hotel Museum Square, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017
Google Traduction

Dear Gaspandrienlou,
Thank you for taking the time to write this review. I am sorry that the room was not up to your standard. However, we do have other rooms in our hotel that are from different sizes. The prices always variate, depending the time of the year. I do hope that the rest of your stay was more convenient

With kind regards,
Telka Knapen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis