“Une vraie pépite.”

Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Centrum
Avis publié : 21 janvier 2018

Pour les vacanciers qui séjournent dans les hôtels à proximité, ce petit resto est idéal. J'ai merveilleusement bien diné, je recommande très fortement le homard. L'un des serveurs a travaillé plusieurs années à Paris et parle remarquablement bien le français, ce qui est agréable quand on ne maîtrise pas le hollandais.

Date de la visite : janvier 2018
Écrire un avisAvis (1 294)

Avis publié : 21 janvier 2018

cadre agréable, bien situé, avec un personnel accueillant et chaleureux, permet de goûter à des spécialités Néerlandaise, j'ai oublié le nom , mais c'était une daube de bœuf avec purée et carottes , et c'était très bon tout comme le fondant au chocolat, une bonne adresse

Avis publié : 7 janvier 2018

Jolies salles traditionnelles, avec la thématique des restaurants d'Amsterdam, on ne voit rien avec une lumière tellement tamisée que cela pourrait être des bougies au 16ème siècle. Restaurant nourriture locale et plutôt une bonne surprise. Service avenant, et souriant, c'est généralement le cas à Amsterdam, mais quand on vient de Paris ça surprend toujours.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 3 janvier 2018

Pour un soir du nouvel an, les prix étaient très correct et la cuisine raffiné.
Le personnel est très sympathique et au petit soin pour nous.

Seul bémol, ils ferment assez tôt.

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Restaurant raffiné un des meilleurs que nous avons fait lors de notre séjour . Bon accueil bonne cuisine vous pouvez y aller les yeux fermés c est une valeur sûre ....

Les voyageurs ayant consulté Van Speyk ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Van Speyk ?