Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00

à partir de 68,79 $US
à partir de 17,20 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2016

Une jolie péniche mais qui se visite en dix minutes grand maximum, fiche explicative dans votre langue remise a l'entrée.Le propriètaire est certes sympathique mais vous n'apprendrez pas grand chose.Nous avons regretté d'avoir fait cette visite, nous en attendions beaucoup plus.

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 15 mai 2016

Pas cher, pas grand mais pourquoi pas, ça occupe votre journée pour une petite demi-heure, et si vous êtes curieux de savoir à quoi ressemble l'intérieur d'une péniche, ça vous en donnera une idée, mais ne vous attendez pas à une péniche équipée moderne.
L'accueil est très sympathique.

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 11 mai 2016 par mobile

Visite comprise dans la carte I Amsterdam sinon chère pour ce que c'est. Cependant ce fût sympatique de voir comment sont aménagés ces habitations sur l'eau et voir l'histoire de ce bateau.

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 26 décembre 2015

Nous étions curieux de savoir comment meubler et vivre sur une péniche : c'est chose faite grâce à ce musée original.
A l'entrée on nous remet une carte explicative dans notre langue ce qui est bien pratique.

Entrée gratuite pour les porteurs de la carte I Amsterdam.

Date de l'expérience : décembre 2015
Avis écrit le 22 décembre 2015 par mobile

Visite très courte et trop chère. A faire seulement si vous avez le temps et que vous vous promenez le long de prinsengracht après la maison Anne Frank. Ne faites pas un détour specialement pour cette péniche.

Date de l'expérience : novembre 2015