12 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 098
Filtres sélectionnés
27 avis sur 2 641
Avis écrit le 6 octobre 2022

Hôtel sympa avec globalement bcp de jeunes mais l’hôtel est plutôt calme pas de nuisances. L’accueil est bon. L’hôtel est tout proche de la station de métro et gare train de sloterdijk donc il est possible de tout faire avec les transports en commun. Je recommande

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
MEININGER CITY WEST, General Manager de MEININGER Hotel Amsterdam West City, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2022

Cher Romain,
Merci beaucoup de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes très heureux de vous avoir assuré un séjour calme et confortable et nous sommes heureux de savoir que vous avez pu profiter de la proximité des transports en commun pour vos déplacements. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau !
Un salut chaleureux
L'équipe MEININGER Amsterdam

Avis écrit le 11 octobre 2021 par mobile

Après un échange de réservation, la direction de l'hôtel m'a promis un séjour agréable à l'établissement on me permettant de dépenser un reliquat d'argent sur mon ancienne réservation. Cependant a mon arrivée le ton a changé et la gérante de l'hôtel s'est comporté d'une manière indécente. Elle a fait en sorte d ignorer toutes les options réglées avant mon arrivée à l hôtel

Conseil sur les chambres : Hotel à déconseiller. Manque de professionnalisme
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
MEININGER Hotels, Owner de MEININGER Hotel Amsterdam West City, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2021

Cher client,

Nous ne pourrions être plus déçus par vos commentaires et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre récente visite. Notre objectif est toujours de fournir un service exceptionnel à tous nos clients et si nous apprenons qu'il y a des incohérences dans le niveau de service, nous sommes toujours prêts à y remédier rapidement. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience. Merci de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires.

Sincèrement,
L'équipe MEININGER.

Avis écrit le 14 septembre 2021

toujours au top réception super chambre privé nickel proximité de petit magasin alimentaire. tout et impeccable ya rien a dire si hormis a bientôt quand tu connais Amsterdam depuis 1995 tu aperçois que beaucoup de c’est lieux son très bien. que ta chambre sois situé coté train tu ne les entent a peine

Date du séjour : octobre 2020
MEININGER CITY WEST, General Manager de MEININGER Hotel Amsterdam West City, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2021

Cher invité,

Merci pour votre excellente critique. Nous apprécions vos compliments concernant la réception et l'hôtel. Nous avons hâte que vous reveniez à l'hôtel, pour l'instant nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt :). sincères amitiés.

Avis écrit le 24 janvier 2021 par mobile

Meininger a annulé notre séjour dans leur hôtel d Amsterdam en raison de la pandémie et refuse de rembourser la réservation malgré plusieurs relances. Ils proposent un report jusqu à fin juin 2021 comme si nous pouvions poser des congés à tout va!
C est inadmissible!

Date du séjour : avril 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
MEININGER CITY WEST, General Manager de MEININGER Hotel Amsterdam West City, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2021

Chère Chalna,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service. Nous aimerions vous répondre de manière plus personnelle, en tenant compte de votre cas individuel.
Veuillez contacter nos collègues à welcome@meininger-hotels.com en utilisant la ligne d'objet «feedback» en indiquant votre numéro de réservation, et nous serons heureux de vous répondre.

Sincères amitiés,
Votre équipe MEININGER

Remarque: pour répondre à nos clients dans la langue de leur choix, nous utilisons le traducteur Google - par conséquent, toutes nos traductions ne sont peut-être pas parfaites. Merci de votre compréhension!

Avis écrit le 22 août 2020

Une chambre petite, une clim quasiment inutile (la température de la chambre ne peut pas être inférieure de 3 degrés par rapport à l'extérieur),un emplacement excentré qui oblige de payer des transports en communs assez chers, tout ça pour un prix élevé auquel s'ajoute des frais de séjours élevés et non inclus dans la réservation. Au final 3 nuits difficiles à 350€... pour une chambre moyenne qui plus est dans une auberge de jeunesse cela fait un peu cher.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
MEININGER Hotels, Owner de MEININGER Hotel Amsterdam West City, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2020

Cher invité,
(Veuillez noter que pour répondre à nos clients dans la langue de leur choix, nous utilisons le traducteur Google. Par conséquent, toutes nos traductions ne sont peut-être pas parfaites. Merci de votre compréhension!)

Merci d'avoir pris le temps d'examiner notre propriété. Nous apprécions toujours les commentaires de nos clients. Nous avons le regret de lire que vous n'avez pas vraiment apprécié l'aménagement de la salle. Comme nous sommes un mélange entre un hôtel et une auberge, nous sommes flexibles dans l'utilisation de nos chambres à des fins différentes (à la fois comme chambres privées et partagées). En dehors de cela, nous avons 32 types de chambres différents; certains sont un peu plus gros que d'autres. La prochaine fois, n'hésitez pas à venir à la réception lorsque vous n'êtes pas satisfait de votre chambre.

nous sommes désolés de noter que vous n’avez pas été totalement satisfait de votre séjour à MEININGER Amsterdam. Notre concept est en effet un mélange d'un hôtel et d'une auberge - combinant le meilleur des deux. Comme nous proposons à la fois des chambres privées et des dortoirs, nous attirons un large éventail de clients, des groupes, des familles aux routards. Les installations sont basiques et l'atmosphère est informelle. Nous comprenons que tout le monde n'aime pas notre concept. Même si, nous espérons que vous avez toujours apprécié votre séjour à Amsterdam et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau à Amsterdam.
Chez MEININGER, nous ne faisons pas de compromis sur la qualité et la valeur, mais aidons le client à économiser sur le prix et, par conséquent, nous avons fixé le prix de nos chambres de telle sorte qu'après avoir supprimé toutes les fioritures, le client obtient le maximum d'avantages en termes de prix payé par rapport à tout autre hôtel de notre segment. Tous les équipements supplémentaires peuvent être achetés ou loués à la réception à un prix très modique

Pour vous fournir de l'air frais, nous avons installé des ventilo-convecteurs dans chaque pièce - ceux-ci ne peuvent pas être complètement éteints. Cependant, les clients peuvent contrôler le système grâce à un contrôleur fixé au mur de chaque pièce.

Vos commentaires honnêtes nous donnent la possibilité d'identifier les choses que nous devons améliorer. Nous apprécions vraiment cela. Votre récent séjour ne semble pas du tout très pratique. Une bonne nuit de sommeil et une atmosphère propre et conviviale doivent être acquises et nous nous engageons à fournir tout cela pour chaque client qui séjourne avec nous.
Nous sommes tristes que vous n'ayez pas passé un bon moment et comprenez parfaitement votre frustration.
Meilleures salutations,

Votre équipe MEININGER Amsterdam