Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

A quelques jours près avant le début du séjour, je me suis déjà fait harceler par plusieurs mails me demandant de confirmer l'heure d'arrivée à l'hôtel. Etant donné que j'étais occupé à cette période et que j'avais déjà répondu à cette question lors de la réservation en ligne, je ne me suis pas stressé à donner suite à leur mail. Après 7 mails en moins de quatres jours, les gérants de l'hôtel m'ont menacé que le séjour serait annulé en cas de non réponse. Je leur ai répondu par la suite et ils m'ont même demandé mon numéro de téléphone que je n'ai pas pour habitude de donner. Une fois sur place, je ne comprends toujours pas pourquoi on demande avec insitance l'heure d'arrivée alors que l'accueil est ouvert 24h/24 7 jours sur 7.

Pour des questions d'organisation, je souhaitais juste savoir si une amie qui venait plus tôt pouvait déposer ses affaires dans notre chambre mais je me suis retrouvé à devoir faire tout un processus long imposé par l'hôtel dans ce genre de situation et que j'ai finalement refusé de faire pour si peu. L'hôtel me demandait une copie de ma carte de crédit recto/verso, de ma carte d'identité et celle de mon amie le tout signé par elle et par moi, juste pour pouvoir poser ses affaires, rien de plus. Ca m'a semblé beaucoup trop formel pour un simple bagage.

Une fois arrivé sur place, il était environ 22h00 lorsque la femme nous a accueilli. Elle avait déjà débité la somme restante sur ma carte et m'a aussi annoncé à la surprise générale qu'il était nécessaire de faire un dèpôt de 250 euros à l'hôtel pour des raisons de sécurité (dommage dans la chambre, perte de clé, etc.)... j'étais totalement abassourdi car ma carte de crédit ne leur suffisait apparement pas comme garantie. Je trouvais ça juste stupide et cette femme nous a dit que c'était annoncé initialement dans le contrat... Après vérification, je le répète et je le montre si besoin, A AUCUN MOMENT, il n'était écrit qu'il y avait besoin de cette somme une fois sur place, ni dans la description, ni dans les nombreux mails que j'ai reçu. Nous avons du nous arranger entre nous pour pouvoir récolter la somme que nous pensions utiliser pour bien autre chose durant notre séjour que cette caution débile.

Il n'y a pas que ça. Va falloir vraiment que vous appreniez la politesse. Nous avons été très mal accueillis presque comme des adolescents délinquants et irrespectueux. C'était très génant, nous étions très mal à l'aise. Nous devions laissé la clé à l'hôtel ce que je peux comprendre, mais à chaque fois que nous sortions de l'hôtel, nous nous faisions harcelé pour rendre la clé de la chambre. Le dernier jour, nous étions sur le point de partir de la chambre lorsque la femme, qui nous avait accueilli à la base, est venue toqué à notre porte afin de nous prévenir qu'il était bientôt l'heure du checkout. Cette femme nous a poussé à partir au plus vite de la chambre alors qu'ils nous restait encore trente minutes pour pouvoir contrôler la chambre et nous rendre la caution. Au lieu de nous rendre l'argent tel que nous lui avions donné, elle nous l'a rendu avec des gros billets qui n'étaient évidemment pas pratique par le fait que nous étions un groupe d'amis et que cet argent appartenait un peu à tout le monde.

Les lavabos de tout l'hôtel étaient bouchés, l'eau débordait de la douche à tel point qu'on pouvait innonder tout l'étage, les installations éléctriques étaient très vieilles, les fenêtres ne tiennaient pas corectement, etc.

Le seul point positif, l'emplacement et les lits... sinon le reste était vraiment nul et je pèse mes mots. Plus jamais. J'espère vraiment que vous changerez votre politesse envers vos clients, c'était vraiment hyper désagréable. Je déconseille vivement d'aller dans cet hôtel. Je ne m'attendais pas au luxe mais à un minimum de courtoisie et de respect.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 novembre 2017 par mobile

En voyage entre amis, nous décidons de réserver une grande chambre dans cet hôtel bien situé, une chambre qui avait l'air bien agréable sur le site internet. Nous nous sommes retrouvés accueillis par un homme dans un état lamentable, ivre à souhait et sans gêne, qui nous donne les clefs de notre chambre qui au final n'avait rien du charme de celle que j'avais eue sur le site, étroite avec des lits superposés et sales, absence de serviettes.
Au final l'emplacement sauve un peu les meubles, mais autant s'éloigner un peu et avoir un meilleur confort !

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 octobre 2017 par mobile

Hôtel vieillot mais idéalement situé. Notre chambre était très petite et humide. Nous recevions des gouttes d'humidité sur notre lit. Douche et salle de bains minuscule. Notre chambre était au 3emr étage dans ascenseur.... Et en plus cet hôtel est extrêmement bruyant. Nous entendions les discussions de nos voisines ! Heureusement que le personnel était sympathique. Le seul point positif est l'emplacement. C'est vraiment au centre ville à deux pas du tram. Mais ça fait cher la nuit juste pour être au centre..

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 1 octobre 2017 par mobile

Bonne emplacement géographique.
Bonne literie pour le positif. Le reste, médiocre. Prix élevé. Beaucoup d'humidité dans la chambre.Grande tâche d'humidité au plafond qui par moment goutte sur le lit.Mauvaise isolation dans les chambres. On entend parler les voisins donc bruyant.À éviter

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 2 avril 2017 par mobile

En terrasse sur le pont.
Brasserie avec plats locaux
Pour nous poissons du jour.assiette belle et copieuse .
Emplacement pas trop bruyant..service sympa en essayant de nous expliquer kes differents plats.
Prix raisonnables.

Date du séjour : mars 2017