Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 février 2020 par mobile

Endroit très jolie et bien placé j'ai été en déplacement cette semaine bien accueilli le personnel très serviable j'ai passé une agréable Semaine on n'a bien rigoler compliqué quand on comprend pas trop l'anglais je le recommande comme hôtel je vais y retourner sans hésiter

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 janvier 2020

Nous avons séjourné durant deux nuits au sein de cet hôtel pour découvrir Amsterdam, et nous ne sommes pas déçu !
L'hôtel est en dehors du centre ville, mais extrêmement accessible. En effet, à 10 minutes de marche, vous arrivé à l'arrêt de métro, qui vous amènera en un arrêt à la gare centrale ! Comptez 15-20 min pour rejoindre le centre ! De plus, l'hôtel l'avantage d'avoir un parking publique (et donc payant) juste devant, ce qui est EXTREMEMENT rare pour cette ville !
Les chambres sont spacieuses, la propreté irréprochable, l'accueil chaleureux. Les membres parlent anglais, allemand et néerlandais couramment.
Seul bémol reste les petits déjeuners qui sont assez onéreux (14,5euros par personne il me semble). Pour de réelles économies, buvez un café (Nespresso) mis à votre disposition dans la chambre, et allez prendre un petit déjeuné en ville (Moins de 10euros pour un bon petit déjeuné qui répondra aux attentes de chacun).
En bref, si vous venez à Amsterdam en voiture, c'est l'hôtel qu'il vous faut puisqu'il est notamment très facilement accessible (proximité des axes de circulation). Je recommande totalement !

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 15 octobre 2018

L'hotel est un bon compromis, il permet d'obtenir un tarif correct pour Amsterdam, et d'être dans le centre en 20 min. Outre le bus, le métro dessert également le Nord, il se situe a 10 min à pied de l'hôtel et vous permet d'être à la gare en 10 min.
La chambre était propre et nettoyée chaque jour, la literie confortable et la salle de bain était grande. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner à 15 euros par personne.. mais une nespresso est disponible avec dosettes et bouteilles d'eau changé chaque jour.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Super endroit
Propre, tranquille très près du centre-ville
J’ai été servi par Chris, j’avais un problème de cafetière, il a été très gentil et prévenant. Je retournerais sans hésiter. Le stationnement est très grand

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2018

Situation intéressante à 10mn en bus du centre ville (bus à 50m) Parking gratuit.
Mais si le personnel d'accueil était très serviable, et la chambre correctement équipée, l'hôtel est TRÈS sale: couloirs, escaliers et chambres étaient sales à notre arrivée le vendredi et n'avaient pas encore été nettoyés à notre départ le lundi matin. Pas question de marcher pieds nus dans la chambre! Une cacahouète est restée dans l'escalier pendant tout notre séjour avec d'autres cailloux et sable . Au petit déjeuner il manquait toujours quelque chose: pas de cuillères à café, coupelles en nombre très insuffisant, pénurie de beurre à partir du dimanche.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis