Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
149 €
Expedia.com
187 €
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
123 €
Pas de frais de réservation
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 074)
Filtrer les avis
1 074 résultats
Note attribuée
468
402
114
55
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
468
402
114
55
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 1 074
Avis écrit le 20 mai 2018

Nous avons séjourné durant 2 nuits dans cet hôtel. Le service est complet et les chambres modernes. Le seul hic concerne l'isolation sonore des chambres situées au rez-de-chaussée de l'hôtel, nous entendions le personnel dès 6h30 du matin.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci JonathanM6189
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Management_VH, receptionisten de Hotel Roemer, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2018
Google Traduction

Dear Jonathan M,

Thank you for reviewing your stay in Hotel Roemer. It is lovely to read that you enjoyed your stay with us this much. We always try to provide our guests with the best service. We hope to welcome you again,

With kind regards,
Maxime Ris

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Séjour en famille à Amsterdam
La localisation est vraiment top
A deux pas des musée proximité immédiate des parcs même les autres curiosités de la ville se trouve à 15/20 min à pieds
L'accueil à été très agréable avec une personne parlant français nous expliquant comment s'organisait la vie à amsterdam
La chambre pour 4 dans la dépendance (immeuble face à l'hôtel) est vraiment agréable, grande, bien disposée, bien équipée (machine Nespresso, bouilloire, vaisselle, 2 TV,...)
Pas de note maximale même si l'hôtel le mérite faute à des bricoles au niveau propreté j'entends par là des toiles d' araignée derrière les rideaux une vaisselle sale à notre arrivée
Bref, cela n'a absolument pas gâché notre séjour nous recommandons néanmoins le lieu

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci ludavid
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Management_VH, Front Office Manager de Hotel Roemer, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2018
Google Traduction

Thank you for your recent stay with us and we are grateful for your review at Tripadvisor.
It is nice to read that you have enjoyed your stay in Amsterdam and specially with us.
Our team does its best to make sure that our guests enjoying their time at hotel Roemer at both sides.
We are looking forward to welcome back soon in our hotel.

Team Hotel Roemer
Mortis

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 avril 2018

les points fort : Ayant fait plusieurs demandes auparavant sur booking pour avoir notamment une chambre à l'étage calme et ayant précisé que c'était notre anniversaire de couple on a eut le droit à plusieurs attention déjà la chambre à l'étage que donné sur le jardin extérieur très calme une super décoration de chambre et une boisson chacun offerte au bar. la chambre était spacieuse et conforme au demande avec un super lit king size super confortable, le petit déjeuner est correct et vous pouvez demander à la carte des choses en plus notamment des dush pancake qui ressemble aux crêpes française ou des omelettes ect.. l'hôtel est bien situé dans un endroit calme à environ 15-20 min de marche du centre la chambre très spacieuse mais manqué d'équipement malheureusement.
les points faible : on est arrivé à 15h30 la chambre n'était toujours pas prête, si possible prévoir du jus d'orange sans pulpe, pas de tv dans a salle de bain comme sur les photos dommage ainsi que pas de port usb sur la tv, manque d'équipement dans la chambre qu'un seul fauteuil pas beaucoup de prise pour charger les appareils électroniques

Conseil sur les chambres : chambres supérieur avec jacuzzi super
Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 869mariinet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Management_VH, Receptionist de Hotel Roemer, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2018
Google Traduction

Dear Mariine T,

Thank you for your review regarding your stay at our hotel, we appreciate your feedback.

We are happy to hear your were happy with the room, however we will take the "weak points" seriously and hope we can improve where possible. If travels bring you back to Amsterdam, you are more then welcome to visit us again!

Kind regards,

Alexander
Team Hotel Roemer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 février 2018

Commençons par le positif, l’hôtel est bien situé.
Pour le reste, c'est scandaleux, comment peut-il être possible de mettre des étoiles, et qui plus est 4 à cet établissement ?
Nous avons réservé une chambre avec "un très grand lit double". Nous nous retrouvons avec une chambre avec 2 petits lits côte à côte.
Devant ma réclamation, on nous procure une autre chambre avec un très grand lit (king size). Mais le lit mis à part, la chambre est minuscule, pas une table, un seul fauteuil et un tabouret donc impossible de s'asseoir à 2.
La chambre était extrêmement froide, et le chauffage extrêmement bruyant, un vieille bouche de ventilation désuète souffle sa maigre quantité d'air chaud vers le plafond de sorte que même au matin, la chambre était toujours froide et ce, malgré l’horrible bruit de la chauffage qui a tourné à plein régime tout la nuit. Le sol était tout bonnement glacial.
Le tout est devenu très ironique le lendemain matin lorsque nous nous sommes rendu compte que le couloir entre les chambres, pour sa part, était très bien chauffé ... on a regretté de ne pas dormir avec la porte ouverte !
Bon ok c'est un 4 étoiles en hiver sans chauffage et avec un seul fauteuil mais ça pourrait être pire, ils pourraient par exemple ne même pas offrir une petite bouteille d'eau plate et demander pour celle-ci plus de 4€70, on aurait aussi pu par exemple retrouver des poils dans la baignoire, ou bien encore se retrouver le soir à 22H avec la carte électronique qui ne fonctionne pas lorsque l'on souhaite rentrer dans l'hôtel...
Ah mince, rien de tout cela n'est des exemples, tout est arrive ...
Et le tout pour >175€ la nuit, sans compter les taxes de séjour, sans petit-déjeuner et sans le prix du parking.
Cerise sur le gâteau, le lit bien qu'immense n'était pas du tout confortable nous avons très mal dormi. Je crois que c'est la première fois que j'écris un avis le soir même de mon retour d'un séjour, mais si ça peut sauver quelques voyageurs, ne vous faites pas arnaquer par cet endroit !
Pour ma part, il ne me reste plus qu'à aller consulter demain mon médecin de famille parce qu'après cette superbe nuit je suis complètement malade...

Conseil sur les chambres : Choisir la chambre dans un autre hôtel ...
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
3  Merci Morgan B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Management_VH, Manager de Hotel Roemer, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2018
Google Traduction

Dear Cladsam,

Whilst I wish your experience with us should have been better, I want to thank you for sharing your valuable feedback.

I am sorry to read that your stay was not up to our usual standard, we take great pride in making all stays positive and memorable for our guests.

It is very regretable that you were not allocated your room preference, I am however happy to read that we were able to offer you the room type with a double bed. Also, the room should not be cold and the heating should not wake you up at night, our technical department is investigating this matter.

Thank you for your suggestion of offering water and extra seating within the room. We will certainly look in to these options.

Many thanks for highlighting our prime location, I am grateful this was to your liking!

Once again I would like to apologize for the inconvenience during your stay, I am sorry we did not meet at your check out so we could have discussed your stay personally. Should travels bring you to Amsterdam once more in the near future, I truly hope we can welcome you back to prove we can deliver the service you may expect from us. Please contact us directly on reception@hotelroemer.com so we can look after your reservation.

With kind regards,

Elise Visscher
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits ici et on a eu la surprise d'être surclassé dans la Junior Suite. Chambre spacieuse avec 1 grande salle de bain composée d'une baignoire jaccuzzi et d'une douche à l'italienne. La literie est comfortable.
Le petit déjeuner est top et le personnel est sympathique.
L'hôtel se trouve dans 1 rue vraiment calme mais est à 5 minutes à pied des transports publics et des animations.
Seul bémol, nous avons consommé le 1er soir des boissons du mini bar et lorsque nous somme rentrés le lendemain, les boissons vides étaient toujours dans la chambre.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci VINCENTG552
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Management_VH, reception de Hotel Roemer, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2018
Google Traduction

Dear Vincent G,

Thank you for your review and also for your stay in Hotel Roemer. It is lovely to read that you enjoyed your stay this much. Sorry for the little inconvenience you had with the cleaning service, I will mention this to my manager.
We hope to see you back sometime. With kind regards,
Sharon - Hotel Roemer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis