Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (812)
Filtrer les avis
812 résultats
Note attribuée
430
309
62
9
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
430
309
62
9
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 812
Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

accueillie par une équipe de professionnels hôtel très propre grande chambre bonne literie petit déjeuner continental de bonne qualité produits frais buffet bien renouvelé bar le soir très bien situé près du tram du métro supermarché à côté population accueillante

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci jpbds3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIEXSOUTH, Public Relations Manager de Holiday Inn Express Amsterdam - South, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2018
Google Traduction

Dear jpbds3,

Thank you very much for your wonderful review. We are glad to hear you enjoyed your stay and will continue working on providing our guests with the best possible stay.

Kind regards,
Sofia Juarez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

Hôtel excellent, chambre spacieuse, tout est neuf. La propreté est également très bonne. Le petit-dejeuner est très bon également avec des fruits frais! Le personnel est très gentil. Ligne de métro et tram trés proche de l’hôtel donc très pratique. Vraiment un très bon rapport qualité-prix! Hôtel neuf!

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci alex1929
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIEXSOUTH, Front Office Manager de Holiday Inn Express Amsterdam - South, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2018
Google Traduction

Dear Alex,

Thank you very much for your kind words. We are happy to hear you enjoyed your stay and will continue working on delivering a good service to our guests.

We look forwards to seeing you again!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 janvier 2018 par mobile

Deux nuits chambre 006 dans cet établissement récent, propre, agréable et à deux pas du métro 51 qui nous conduit à la gare centrale en 20'.
Que demander de plus pour le prix ????
Une literie confortable !!!!
A part ça, et ce n'est pas redibitoire si vous n'y passez qu'une nuit, l'hôtel serai dans mon carnet d'adresses.
Alors changez vite vos literies .... et nous reviendrons volontiers :-)

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Qntin13300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIEXSOUTH, Front Office Manager de Holiday Inn Express Amsterdam - South, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2018
Google Traduction

Dear Qntin13300,

First of all, thank you for choosing us. We are happy to hear you enjoyed your stay. At this moment we are working on indeed improving the bedding quality to make our guests' stay even better.

Kind regards,
Holiday Inn Express Amsterdam South

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Très facile d’accès au centre d’Amsterdam via soit le tram ou métro à 50 mètres.
Propreté rien à dire également ainsi que l’amabilité du personnel.
Déception par contre pour la literie (matelas de mauvaise qualité - ressorts forts désagréables) et petit déjeuner très
light avec quasi absence de salé pour manger (hormis qlq charcuterie et fromage)

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci davidr223
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIEXSOUTH, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Amsterdam - South, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2018
Google Traduction

Dear David R,

First of all, thank you for choosing us. We are happy you enjoyed the service but of course we are also unfortunately sorry you had a bad experience with your bed. We are working to improve the quality of the beds. The breakfast is a contintental breakfast included in our Holiday Inn Express formula.

We would be very happy to see again!

Kind regards,
Holiday Inn Express Amsterdam South

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 décembre 2017 par mobile

Équipe très sympa, accueil convivial. Chambres propres, sanitaires impeccables. Hôtel pratique pour ceux qui mangent casher car un petit déjeuner casher est servi de plus on trouve des restaurants casher à proximité. L'hôtel est situé loin du centre ville mais il y'a le tramway à proximité.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Yossdov
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management-HIEXSouth, Front Office Manager de Holiday Inn Express Amsterdam - South, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2017
Google Traduction

Dear Yossdov,

Thank you for taking the time to provide your feedback regarding your recent stay in our hotel. We are very glad you enjoyed our hotel facilities and overall we are very happy about your comments regarding our staff. We hope you had a nice journey back home, and we hope to see you again soon.

Kind regards,
Alejandra Ruano
Front Office & Reservations Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis