“Je recommande vivement ! Allez y les yeux fermé”

Kitchen & Bar Van Rijn
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centrum
Avis publié : il y a 3 semaines

Repas délicieux gyozas et croquettes au fromages sont faits maison ainsi qu’une bonne partie de la carte. L’intérieur est aussi incroyable avec une déco très design
Je recommande vivement cet endroit pour un dîner parfait !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Excellent resto sur la place Rembrandt avec une serveuse aux petits soins. Sans des tagliatelles «collantes» (un basique), la note maxi aurait été donnée pour des ceviches et des ravioles au homard excellentes.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 25 juillet 2020

Cuisine délicieuse et travaillée. Des produits frais et du fait maison, ça se sent ! Belle décoration et très bonne ambiance. Serveurs agréables et très pros. Terrasse abritée et chauffée. Une superbe adresse !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Belle soiree bien ambiancee par des musiciens et relayées par des DJ pour la suite.
Le repas du 31 decembre était très agreable, et nous avons pu profiter du feu d’artifice tiré juste devant.
A refaire...sans hésitations ‼️

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 décembre 2019

Restaurant conseillé par le Concierge de l'Hôtel, le lieu est plutôt branché, avec musique (un peu forte au cours du repas, on avait un peu de mal à s'entendre). C'est correct, mais un peu l'usine, 30 minutes avant de prendre notre commande, 40 minutes d'attente pour être servis. Rapport qualité prix correct, sans plus. Nous avions commandé une côte de boeuf saignante, elle est restée 10 bonnes minutes sous les lampes avant de nous être servie, les autres plats n'étant pas prêts, du coup, elle a finie de cuire ... dommage, la viande était quali ! Plutôt à conseiller pour les people que pour les familles avec enfants ou ados. Les bouteilles d'eau sont parmi les plus chères d'Amsterdam !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Kitchen & Bar Van Rijn ont aussi consulté

Weesp, Hollande du Nord
Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Kitchen & Bar Van Rijn ?