19 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 852
Filtres sélectionnés
38 avis sur 4 930
Avis écrit le 21 juillet 2023

Hôtel situé à l’extérieur du centre mais directement en face d’une station de tram et devant un parc. Notre chambre était moderne et propre. Comme dans beaucoup d'hôtels, nous déplorons le manque de rangement dans la salle de bain, surtout en occupation triple! Quelques restos tout près, quoique l'offre demeure assez limitée, permettent de souper tout près de l'hôtel. Cet hôtel s'avère donc un bon choix pour visiter Amsterdam àè un coût moindre qu'en plein centre.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 mai 2023 par mobile

Bon hotel confortable situé à 20 25 mn du centre en transport. L’arrêt du tramway 19 se situe en face de l’hôtel. Le bus 21 qui dessert la gare centrale d’Amsterdam est à 10 mn à pied. Notre chambre était spacieuse, silencieuse et confortable. La salle de bain était également assez grande. Le buffet du petit déjeuner bien fourni et plutôt bon

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2023

Un peu excentré, il est cependant facile de gagner le centre d'Amsterdam en utilisant le tramway qui s'arrête juste devant l'hôtel ou en prenant le train/le métro situé proche de l'hôtel.
Les chambres sont vraiment très grandes (il y en a pour les couples mais aussi pour les familles) et très bien équipées avec notamment beaucoup d'espaces de rangement.
Le buffet du petit déjeuner est varié et de très bonne qualité.
Le check-in et le check-out se font sur des bornes situées à la réception mais il y a toujours de personnel pour aider.
Beaucoup de groupes mais hôtel très calme par ailleurs.

NB : en cas de petite faim, n'utilisez pas la machine à pizza située dans le hall. L'horreur absolue !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 avril 2023 par mobile

Localisation : Hôtel plutôt bien situé, à 1 station de métro de la gare de Amsterdam Sloterdijk (compter 15 min en train de la gare de l'aéroport, train environ toutes les 10 min). Il y a un arrêt de tram juste devant l'hôtel, c'est l'arrêt Molenwerf, sur la ligne 19. Compter 20 min en ligne directe jusqu'à l'arrêt Rijksmuseum.
Propreté : Chambre et communs propres. Serviettes changées au besoin. Échantillons de gel douche, d'après shampoing et crème corps offerts.
Services : Distributeurs de boissons fraîches / chaudes (compter 3€ / 3€50...). Wifi gratuit qui fonctionne très bien.
Petit déjeuner : Beaucoup de choix, du salé (œufs brouillés, petites saucisses, beans...), du sucré (mini croissants, pancakes, pains...) , il y en a pour tous les goûts. De très bons jus de fruits mais seuls fruits frais des clémentines et des pommes, pas gourmands au visuel, dommage pour la qualité et le choix.

Points à améliorer : Dommage de laisser la cafétéria de l'hôtel fermée car les distributeurs ne remplacent pas la convivialité.
Le distributeur de pizza (non testé car en panne le 1er soir) ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles selon moi, de plus il est placé devant le restaurant qui ne sert que le petit déjeuner, dommage encore une fois.

Mon fils a quand même adoré !

Conseil sur les chambres : Service de bagagerie top ! Un accueil sympa. Un salon confortable et accueillant.
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 avril 2023 par mobile

Super hôtel. Moins cher que les autres et pourtant ! Certes on est un peu excentré , mais avec la ligne de tram qui se trouve pile en bas de l’hôtel on est dans le centre en 20 minutes. Hôtel très beau, design , moderne et bien insonorisé. On recommande !

Type de voyage : A voyagé en couple