202 $US
191 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

292 $US
102 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
221 $US
147 $US
307 $US
185 $US
Kimpton
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Vondel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
124 $US
111 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Hotel Amsterdam City(Amsterdam)(Bonne affaire !)
167 $US
132 $US
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
120 $US
99 $US
  • Restaurant
Bilderberg Garden Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
263 $US
226 $US
Priceline
1 130 résultats
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

L'hôtel est superbe et très bien placé c'est à dire près de la station de métro environ 10 minutes à pied et 15 mon de métro pour se rendre en ville. La chambre est très bien, l'évacuation de la douche un peu limite. La literie est confortable et le petit déjeuner correct mais un peu cher. Le personnel ne parle pas français.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Hotel qui change de ce que l on a l habitude de voir de part ses formes cylindriques.
les chambres sont propres, literie très confortable, senseo, petites bouteilles d eau sur table de nuit.
petit déjeuner assez varié sans plus quelques fruits frais charcuterie un peu industrielle tout de même ainsi que les oeufs brouillés. bon café jus de fruits ok.
le bar est sympa très moderne avec une vue depuis le 17eme étage . restaurant au 18eme même beau cadre . la smoking area au 19 eme . pratique couverte si il pleut . par contre les cendriers débordent et les verres de la veille sont toujours sur les tables le lendemain .
bémol, l amabilité à l acceuil est tout juste limite ainsi qu au petit dej. par contre la jeune femme au bar en soirée est très sympathique.
point important et pas des moindres !!!!la douche est transparente et se trouve au milieu de la chambre ! pudiques s abstenir !!!! mais original en couple pas de problème.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2017

très agréable séjour à l'hôtel Fletcher. Le personnel est sympathique, la chambre était très bien comme sur les photos. Le premier jour nous avons soupé à l'hôtel (menu 3 services) il s'agissait d'un menu surprise, nous nous sommes régalés. Les plats sont fins et délicieux. Très bon petit déjeuner complet également. Le 2ème jour nous avons commandé ses sushis et fingerfood au bar, délicieux aussi.
La vue panoramique est très agréable aussi.
L'hôtel est original.
L'hôtel est à 1/4h à pied du métro qui nous a permis de nous rendre à Amsterdam (20 min de trajet)

Astuce pour la chambre : Nous étions au 7ème étage, c'était agréable. Je pense qu'à partir du 10ème étage cela doit être encore mieux!
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

J'avais entendu du bien de cet hôtel... j'ai donc décidé de le tester.

1) ++ accès facile par autoroute et parking gratuit

2) + à 15 min de la station de métro Holendecht, facile d'accès à pied

3) --- accueil inexistant, on vous demande carte identité et carte visa, on vous explique l'ascenseur et le petit déjeuner et basta! On ne peut pas faire plus simple... le verre de bienvenue je l'attends encore... j'avais écrit au préalable que nous venions pour l'anniversaire de ma femme, et bien aucun commentaire!

4) +- la chambre très design, propre dans son ensemble, douche originale, la porte des toilettes ne se ferme pas, il n'y a pas de frigo pour un 4 étoiles c'est quand même limite. La literie est de qualité et aucun bruit ne parvient dans votre chambre.

5) - petit déjeuner, aucun accueil, débrouillez vous pour votre table, si vous désirez une boisson chaude, il faut le demander on ne vous le propose pas. Petit Buffet mais varié malgré tout.

Bref, je ne pense pas y retourner une deuxième fois. Expérience en demi-teinte.

Gauthier

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2017

hotel magnifique le personnel tres accueillant les chambres spacieuses et agreables tres propres
nous y avons passe un sejour super agreable
le petit dejeuner est tres copieux et la salle de restaurant offr un tres beua panorama

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple