Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
222 $US
197 $US
Room Mate Hotels
249 $US
224 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 302 $US/nuit de cet hôtel.

337 $US
212 $US
191 $US
184 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

82 $US
67 $US
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
195 $US
143 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Mercure Hotel Amsterdam City(Amsterdam)(Bonne affaire !)
152 $US
133 $US
Expedia.com
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
95 $US
77 $US
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Bilderberg Garden Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
264 $US
231 $US
Priceline
  • Restaurant
Hotel Vondel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
131 $US
123 $US
Priceline
Faites des économies ! 59 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 59 % moins cher que le tarif moyen de 302 $US/nuit de cet hôtel.

1 133 résultats
Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

L’hôtel est bien situé de l’aéroport 20 min proche de l’autoroute avec une bonne isolation des fenêtres ,belles vues sur la zone industrielle et le survol des avions très impressionnants...Accueil par vraiment parfait, pas de sourire durant le check-in peut-être fin de journée pour les hôtesses...intérieures de l’hôtel superbe décoration moderne et original...l’hôtel est une grande tour en bleue...la chambre très original et moderne ...douche au milieu de la chambre c’est amusante...nous voyageons beaucoup et sommes très pointilleux sur la qualité du service et la propreté des chambres...pour un 4 étoiles je suis vraiment déçue ! Déjà pas de spa salles de sport ou piscine...pas de bar ni bouteilles d’eau sauf café avec gobelet en papier...envie de café j’ai testé, le café imbuvable même après avoir nettoyé la cafetière senseo qui n’a pas été fait depuis un bon moment...et de même pour la chambre très poussiéreuse...chambre inoccupée un certain moment aussi...avec un drap troué c’est la 1ère fois que je vois cela pour un hôtel de ce type , il ne faut pas se fier aux apparences...nettoyage de la chambre à revoir car rien à été changé j’ai laissé en évidence le drap avec les trous... pas de serviettes propres et ma demande d’avoir un autre duvet en plus à la réception le matin, au retour à 18h rien ... peut-être un oubli...c’est décevant de réclamer ...malgré cela le bar lounge et le restaurant de l’hôtel remonte mon estime accueil parfait de l’équipe , service très attentif et appréciable, menus très attractifs et très goûteux...le petit-déjeuner avec du choix parfait, remerciements pour l’équipe de restauration bravo! Pourquoi tant de différence de qualité et de service entre la restauration qui est parfait et la réception et le service d’entretien vraiment décevants...

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2018

Ma chambre avait besoin d'une rénovation. Tâches dans le plafond, portes des WC qui ne ferment pas bien.
Il ne faut pas avoir le vertige car le hublot de la fenêtre vous fait plonger dans le paysage ( de mon côté que des autoroutes).
Le restaurant est le personnel sont à la hauteur. Beaucoup de visiteurs extérieurs à l'hôtel fréquentent le restaurant. Il faut savoir qu'il est situé dans un zoning commercial et près de l'autoroute. L'avantage est de pouvoir rejoindre l'aéroport avec la navette de l'hôtel assez rapidement mais pas pratique pour rejoindre le centre ville d'Amsterdam.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2018

Hotel original situé à moins à 15 min du centre en voiture, chambre moderne et sympa. Service, couchage, bar et restaurant au top, petit bémol sur la propreté des serviettes de bain. Pas grand chose à redire sur cet établissement atypique !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Hotel original. Tout est rond ça change vraiment des autres hotels. La douche au milieu de la chambre c'est une super idée. (Bon biensur pas quand ont vient avec les enfants)
Le restaurant et le bar sont très classe et avec une superbe vue.
Le personnel sympathique mais ne parlent pas français.
Nous avons adorés et nous reviendrons.
Petit hic: parking à 16€ la nuit

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2018

Nous avons était en couple au Fletcher Hotel pour la St Valentin , réservation faites sur booking .
Hotel super original par sa forme et par sa fenêtre et douche dans la chambre .
( apart la vue sur autoroute)
Par contre nous avons était déçu de l'état de la chambre ( peut être esce par rapport à la réservation booking ou çar nous somme touriste je ne c'est pas ... ) elle était juste écoeurante , trace sur les mur , dans la douche , cheveux dans le lit et j'en passe ...
Néanmoins le repas au restaurant était bon .
Avis mitigés ..

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple