1 182 résultats
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Magnifique hôtel! J’ai adoré le concept avec la douche en plein milieu de la chambre.
Seul bémol, l’hôtel est assez loin du centre ville -+ 20 Minutes.
Nous avons également mangé au restaurant de l’hôtel, et nous nous sommes régalés!
J’y suis déjà allée deux fois, qui sait peut être une troisième ;)!

Séjour en : août 2017
Avis écrit le 14 mai 2018

L'hôtel est très beau esthétiquement, assez éloigné du centre ville mais avec une ligne direct vers le centre d'Amsterdam. Le personnel est très discret, aucun dérangement, la chambre est très bien agencée digne d'un 4 étoiles. Seul le petit déjeuné était décevant au vue du prix. Cependant dans l'ensemble je recommande vivement.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Très bon hôtel aux prestations de grande qualité, ceci dit j’ai quelque petits hics d’abord à propos de la réservation, un bug informatique sur mon pc m’a validé les dates à Un jour d’écart avec ce que je voulais, j’appelle l’hôtel immédiatement juste pour décaler d’un jour pas pour annuler pas moyen d’y remédier.. pas cool.
Ensuite j’ai pris une navette pour rejoindre la gare car celle ci se situe relativement loin de l’hôtel, je paye 6€ aller, la navette avec ma copine et quand je rentre le soir du métro quelle surprise en appelant l’hôtel « on ne vient plus vous chercher après 21h » pas cool encore une fois. Ceci dit je le répète l’hôtel en soit était très beau et skybar avec une vue de dingue.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Très belle chambre originale, avec la douche ronde au centre. Bar et restaurant offrent une vue panoramique sur la ville. Malgré la proximité de l’autoroute, l’hôtel est très bien isolé phoniquement. Un petit bémol sur l’entretien des chambres qui pourrait être amélioré.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Lors de notre arrivé nous avons eu un accueil déplorable pas de sourire pas de politesse (la base pour un établissement de ce standing).
Chambre agréable mais manque d’équipement (stylo, papier, mini bar, tasse à café). Petit déjeuner correct.
Les points positifs la douche central et la vue.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple