“Excellent !!!!! Bravo !!! ”

Sugar & Spice Bakery
Classé n° 263 sur 4 526 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner
Quartier : Quartier rouge (Red Light District)
Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

Petit brunch fait ce dimanche matin. Tout y est excellent et fait devant nous car la cuisine est à l'arrière de la pièce.
Ils sont très sympas.
Venues ici par hasard je garde précieusement l'adresse.
Bravo !

Avis publié : 9 septembre 2016 par mobile

Endroit cozy et convivial ! J'adore le concept de la cuisine ouverte, c'est vraiment sympa.
Le chausson au pommes à la minute, le musli aux fruits : un régal !

Avis publié : 20 avril 2016

trés bon café, ou l'on peut s'installer pour prendre thé ou brunch...Tout est très bon, frais,fait maison ; on y propose même des dégustations...Le pain y est excellent
Les propriétaires et cuisiniers sont à l’écoute...
(et toilettes très propres) dans quartier rouge
prix correct

Avis publié : 17 mai 2015

Super café! Idéal pour déjeuner, lunch ou brunch.
Tout est fait maison. La preuve avec la cuisine ouverte.
Mention spéciale pour le Cheesecake.
Lieu cosy, staff sympa et bonne situation proche de la gare centrale.
Hautement recommandé et recommandable.

Avis publié : 7 décembre 2014 par mobile

Découvert en errant dans les rues d'Amsterdam, il nous est paru évident d'entrer dans cette boulangerie/salon de thé tant les gâteaux nous ont plu !

L'accueil très souriant des 2 personnes à l'entrée n'ont fait qu'ajouter à notre envie de tester ce lieu.

Les tartes et pâtisserie sont faites maison et pour cause, la cuisine est est au fond de la salle. A noter qu'il n'y a que quelques tables.

Ce que nous avons goûté était à la hauteur de notre attente ! Une merveilleuse explosion de saveur en bouche.

Les prix sont très raisonnables et l'accueil en français excellent.

Le cadre est brut et très authentique !

A découvrir absolument !

Les voyageurs ayant consulté Sugar & Spice Bakery ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Sugar & Spice Bakery ?