“Un magnifique après midi dans les canaux d'Amsterdam ”

Boaty Boat Rental
Avis publié : 21 août 2015 par mobile

Une agréable façon de visiter Amsterdam. Service très amical, les bateaux sont en très bon état et les prix sont raisonnables (99 euros pour 4 hres). Les bateaux électriques sont très facile à manœuvrer. A environ 30 minutes de marche du Risjkmuseum. Je vous le recommande.

Date de l'expérience : août 2015
Filtrer

Avis publié : 17 août 2015

Apéro entre amis.
Les canaux sont avec le vélo une façon très sympa de visiter cette superbe ville et de respirer son atmosphère sereine.
Seul petit bémol: le bateau manque un peu de puissance. On peut tout de même flâner mais on rame dans les grandes lignes droites...
Le personnel est sympa et accueillant.

Date de l'expérience : juin 2015
Avis publié : 9 août 2015

Dommage pour le peu de confort...prendre des coussins.4h de location pourrait sembler long en réalité pas du tout...le meilleur moyen de découvrir Amsterdam!!idéal en amoureux.

Date de l'expérience : août 2015
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 25 juillet 2015

Chouette activités, belles vues, visite différente de la ville, facile (notre fille de 7 ans à conduit le bateau pendant plus d'une heure.
Attention tout de même à la propreté des banquettes.

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
JanPieter1, Owner de Boaty Boat Rental, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2015

Cher Jordi,

Merci bien pour louer un bateau chez nous et pour votre opinion positive :-)

Jan Pieter, Boaty

Avis publié : 20 juillet 2015

Nous avons réservé un tour de 4h, très bien pour faire le tour de la ville et s'écarter du parcours proposé sans avoir les yeux rivés sur la montre.
Le bateau était prêt, l'accueil sympathique, les explications sur le maniement (très simple) prennent 5 mn et un plan détaillé des canaux est fourni.
Ensuite on a plus qu'à se laisser glisser et profiter du charme des canaux, sans autre bruit que celui de l'hélice puisque le moteur est électrique.
Je recommande!

Date de l'expérience : juillet 2015

Cher 'Fussoir',

Merci beaucoup de votre évaluation positive!
Ca nous plait beaucoup :-)

Jan Pieter
Boaty

Les voyageurs ayant consulté Boaty Boat Rental ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Boaty Boat Rental ?