“Super chouette expérience :)”

Boaty Boat Rental
Avis publié : 15 août 2016

C'est LA chose à faire pour découvrir la ville. Bateau très facile à manœuvrer, sans aucun souci. La personne qui nous a accueilli était super sympathique, bonnes explications en anglais. Carte fournie avec un très beau parcours sur les canaux, magnifiques vues et découverte de monuments. À faire sans hésiter!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
JanPieter1, Owner de Boaty Boat Rental, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2016

Chere Elodie,
Merci beaucoup pour ecrire ton opinion!
Ca me plait vraiment, que vous appreciez notre service et que vous avez eu une belle promenade avec notre bateau :-)
Jan Pieter, Boaty

Filtrer

Avis publié : 12 avril 2016

Découvrir Amsterdam autrement en sillonnant les canaux est une expérience agréable et originale. En louant votre propre bateau, vous restez libre de votre itinéraire sans avoir à supporter l’ambiance entassé des ‘‘gros’’ bateaux à touristes. Le loueur est très sympa et propose une carte très claire où vous pourrez adapter votre circuit en fonction des durées choisies. Les prix sont attractifs car pour une centaine d’euros vous naviguerez 4 heures à 6 personnes. La navigation est très facile et reste à portée de n’importe quel néophyte. Pour les amateurs de puissance il faudra repasser car les moteurs sont électriques (donc hyper silencieux) et vraiment adaptés à la balade relaxe. A recommander surtout lors d’une belle journée ensoleillée.

Avis publié : 21 août 2015 par mobile

Une agréable façon de visiter Amsterdam. Service très amical, les bateaux sont en très bon état et les prix sont raisonnables (99 euros pour 4 hres). Les bateaux électriques sont très facile à manœuvrer. A environ 30 minutes de marche du Risjkmuseum. Je vous le recommande.

Avis publié : 17 août 2015

Apéro entre amis.
Les canaux sont avec le vélo une façon très sympa de visiter cette superbe ville et de respirer son atmosphère sereine.
Seul petit bémol: le bateau manque un peu de puissance. On peut tout de même flâner mais on rame dans les grandes lignes droites...
Le personnel est sympa et accueillant.

Avis publié : 9 août 2015

Dommage pour le peu de confort...prendre des coussins.4h de location pourrait sembler long en réalité pas du tout...le meilleur moyen de découvrir Amsterdam!!idéal en amoureux.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Boaty Boat Rental ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Boaty Boat Rental ?