The Manor Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
159 $US
130 $US
219 $US
206 $US
Room Mate Hotels
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US/nuit de cet hôtel.

225 $US
Doubletree
  • Restaurant
Hotel Vondel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
109 $US
100 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

NH City Centre Amsterdam(Amsterdam)
195 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
226 $US
183 $US
257 $US
242 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 507 $US/nuit de cet hôtel.

211 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 283 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Hotel Amsterdam City(Amsterdam)(Bonne affaire !)
166 $US
152 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

Bilderberg Garden Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
185 $US
1 078 résultats
Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Hôtel central à Amsterdam. Service impeccable, chambre Superior très belle, spacieuse avec une double douche. Choisi via Trip. Un seul petit défaut, pas forcément lié à l'hôtel, l'accessibilité en voiture... très compliquée.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2017

Nous avons trouvé cet hotel par hasard et nous le recommandons sans problème.
La politique tarifaire sur le breakfast n'est cependant pas très claire même si celui-ci est de très bonne qualité.
La chambre est très calme la literie est excellente et la décoration très soignée.Le personnel est à l'écoute et très souriant et très accueillant. Nous avons pu diner à la chandelle dans les fauteuils en cuir autour de la cheminée, encore une fois décoration très soignée. Vous pouvez vous rendre dans cet hotel en toute tranquilité pour vous reposer et visiter car la situation est idéale pour tout faire à pied à moins de 5 minutes. Le centre ville d'amterdam est aux portes de cet hotel mais dans un quartier très calme.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2017

La situation géographique est parfaite pour découvrir à pied tous les quartiers d'Amsterdam. Design mi-industriel mi-baroque. Literie très confortable. Grande salle de bains fonctionnelle douche + baignoire. Petit-déjeuner "à la carte" très copieux jusqu'à midi ! Personnel jeune, décontracté, efficace et très sympa.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2017

Parfaitement situé,en plein centre de la ville,dans une ruelle calme,ce bel hotel,vous accueille avec le sourire,et l'attention professionelle.Chambre au premier étage,particulierement calme et reposante,avec une excellente literie,et une décoration agréable.Bar animé,petit déjeuner en terrasse,font de cet etablissment un endroit privilégié,pour un prix supérieur.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au premier étage,coté cour.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2017

Ce Boutique hotel, avec une déco intéressante, jouit d'une situation idéale pour visiter la ville. Nous y avons passé deux nuits et avons tout fait a pieds ! L'equipe est jeune et plaisante. Le restaurant très bon et animé. Au final, une situation parfaite, mais un rapport qualité-prix moyen, dans une ville où l'hôtellerie est extrêmement coûteuse !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille