Avis écrit le 9 mai 2018

DE l'accueil à la chambre en passant par la propreté tout etait très bien
le petit déjeuner inclus au lobby était excellent et varié
c'était une première pour nous à Amsterdam et nous n'avons pas regretté notre choix

MERCI !!!

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 8 janvier 2018 par mobile

Hôtel central à Amsterdam. Service impeccable, chambre Superior très belle, spacieuse avec une double douche. Choisi via Trip. Un seul petit défaut, pas forcément lié à l'hôtel, l'accessibilité en voiture... très compliquée.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 25 novembre 2017

Nous avons trouvé cet hotel par hasard et nous le recommandons sans problème.
La politique tarifaire sur le breakfast n'est cependant pas très claire même si celui-ci est de très bonne qualité.
La chambre est très calme la literie est excellente et la décoration très soignée.Le personnel est à l'écoute et très souriant et très accueillant. Nous avons pu diner à la chandelle dans les fauteuils en cuir autour de la cheminée, encore une fois décoration très soignée. Vous pouvez vous rendre dans cet hotel en toute tranquilité pour vous reposer et visiter car la situation est idéale pour tout faire à pied à moins de 5 minutes. Le centre ville d'amterdam est aux portes de cet hotel mais dans un quartier très calme.

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 3 novembre 2017

La situation géographique est parfaite pour découvrir à pied tous les quartiers d'Amsterdam. Design mi-industriel mi-baroque. Literie très confortable. Grande salle de bains fonctionnelle douche + baignoire. Petit-déjeuner "à la carte" très copieux jusqu'à midi ! Personnel jeune, décontracté, efficace et très sympa.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 21 juin 2017

Parfaitement situé,en plein centre de la ville,dans une ruelle calme,ce bel hotel,vous accueille avec le sourire,et l'attention professionelle.Chambre au premier étage,particulierement calme et reposante,avec une excellente literie,et une décoration agréable.Bar animé,petit déjeuner en terrasse,font de cet etablissment un endroit privilégié,pour un prix supérieur.

Conseil sur les chambres : demander une chambre au premier étage,coté cour.
Date du séjour : juin 2017