Destinia.com
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

L’emplacement, proche de la gare de Amsterdam Centraal est idéal.
La vue sur le canal est splendide, en face du palais de justice est juste magnifique le soir notamment
Les prestations sont bonnes et les chambres modernes et confortables.
Une très bonne adresse

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 28 juin 2018

Passé une nuit seulement lors d'un déplacement d'affaire.
Sinon la chambre est grande, propre et très claire grâce à une grande baie vitrée.
Bonne literie, jolie vue, calme
Hotel situé un peu en retrait du centre ville

Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

Très bel hôtel, vue magnifique de la chambre, ambiance lounge et sourires attentionnés . Un peu excentré mais pas loin du centre. Très calme après la foule de la ville. Les chambres sont grandes, salle de bain moderne. A recommander

Avis écrit le 10 juin 2018

j'ai sejourné trois nuits dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Très bien reçu l'hôtel est proche de la gare très bien cependant je trouve que par rapport au centre ville c'est un peu excentré (versus le tarif d'autres hôtels déjà pratiqué). le petit déjeuner est parfait, ma chambre (419) était un peu petite du fait de sa proximité avec les ascenseurs, sans pour autant avoir de bruit.
La clim fonctionne parfaitement et la salle de bain petite mais très pratique.

Conseil sur les chambres : étage élevé et pas sur la ruelle
Avis écrit le 1 juin 2018

Nous avons pris une chambre supérieure avec vue. Merveilleuse vue sur le port, belle chambre spacieuse. Le personnel est toujours disponible. Environ 10 minutes à pieds de la gare et 15 minutes du centre-ville. Je recommande cet hôtel pour un séjour à Amsterdam en amoureux.

Date du séjour : novembre 2017