Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 004)
Filtrer les avis
1 004 résultats
Note attribuée
303
494
160
23
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
303
494
160
23
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 004
Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Au départ, je pensais que nous étions trop loin du centre d’Amsterdam.Pas du tout, une fois ã la gare, 15 minutes de métro et vous arrivez au coeur de la ville.Je vous conseille d’acheter un billet pour le tramway, bus et métro pour 48 hrs si vous avez l’intention d’y passer le week-end.Laissez la voiture à l’hôtel. La ville est le royaume des cyclistes et des piétons.Le petit déjeuner est correct sauf le café.L’hôtel est très bien insonorisé et les lits sont confortables.Très belle salle de bain.Je le recommande fortement.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
1  Merci ferngo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

L’hôtel est globalement récent, assez beau. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain également, douche très agréable. Les petits déjeuner étaient inclus lors du séjour, choix varié du sucré au salé.
Point positif : proximité du métro et du parking Arena ( p+r )

Maintenant les choses qui font que je ne retournerai pas dans cette hôtel.
Lors de notre réservation nous avons choisi, un couple d’amis et nous même un grand lit double. À notre arrivé nous remarquons deux lit simple séparé, nous descendons à l’accueil pour leur signaler. Et rien à faire ils ne veulent rien savoir, soit disant qu’il n’y a plus de chambre disponible. Je pense surtout qu’ils ont vu des jeunes arrivés et en on profité pour nous les refourgués.

Ensuite malgré nos lits simples séparés, nous décidons de les rassemblés. Et la surprise ! Nous remarquons un chewing-gum au sol. Gros doute sur la qualité du ménage !! ( voir photo )

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Merci Lilip57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Établissement à retenir pour diverses raisons, sa propreté sa proximité vers les transports en communs à 5min, son accueil plus que correct voir au top, attentif au bien être de ses occupants petits et grands ! Chambre suffisamment grande et confortables, insonorisé, petit dej' inclus et de très bonne qualité envisageable pour long séjour comptez 30 euros en uber. N'hésitez pas. Attention il y a le hollyday inn et le hollyday inn express nous étions à l'express largement correct!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Merci bamako68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 février 2018

bon hôtel pour un week end, cependant si c'était à refaire je me rapprocherai du centre ville
petit déjeuner copieux et varié
personnel aimable et professionnel
je recommande à ceux qui veulent passer un week end en couple mais davantage pour un voyage d'affaires

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci JB R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIEX_ArenaTowers, Front Office Manager de Holiday Inn Express Amsterdam - Arena Towers, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018
Google Traduction

Dear JB R,

Thank you for your recent stay and your feedback.

It is great to read that you enjoyed your stay at The Towers!

We hope to welcome you soon again!

With kind regards,
Zamaneh- Front office supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 février 2018

Hôtel tres bien située à coté de 3 lignes de transport en commun donnant acces à Schiphol, Amsterdam Centraal et RAI .

Tout est impeccable : une propreté et un confort des chambres incroyables!!! Mention spéciale à la salle de bain, on l'aurait crue neuve!!!!!
et les serviettes sont super absorbantes et séchantes! On perd pas un temps monstre à se sécher pour sortir encore humide!
Les rideaux donnent bien l'obscurité!
Les oreillers confortables
La porte est équipée d'un systeme d'alarme si on essaie de l'ouvrir,
le wifi fonctionne au poil et internet est assez rapide
L'insonorisation sur l'extérieur est correcte, mais trop de résonance dans les canalisations empechant un bon sommeil

le petit déjeuner est bon et copieux. on attend pas mieux d'un hotel de cette catégorie
le café de la machine est tres correct !

seul bémol : le personnel. A la réception peut souriant, vaque à ses occupations comme s'ils ne voyaient pas les voyageurs et parlant anglais avec un accent incompréhensible.
Au petit déjeuner pareil : peu souriant. Beaucoup trop prompt à nettoyer les tables. Ca en est meme désagréable.

Pas de retour sur le bar ou le resto.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Leti_Tibo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIEX_ArenaTowers, Front Office Manager de Holiday Inn Express Amsterdam - Arena Towers, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018
Google Traduction

Dear Leti_Tibo,

Thank you very much for your feedback and my apologies to not respond in French!

We are glad to read that you have enjoyed your stay with us and that we have met your expectations in terms cleanliness anc comfort.

However I can imagine that you expect the staff to be smiling and we will discuss this with the team.
We hope to welcome you soon again!

Kind regards,
Zamaneh Front office supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis