Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2020

Vomis séché sur le sommier. Ménage et propreté globale à revoir. Une des deux lampes de chevet ne fonctionner pas. Impossibilité de parler français avec le personnel. Néanmoins; la chambre est confortable grand lit double, douche à l'italienne. Près du centre ville, mais situé dans une rue calme. Idéal court séjour.

Date du séjour : février 2020
Anna Pruijn, General Manager de Leonardo Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Dear manoni407,
Thank you for taking the time to place a review. We feel bad you did not have the experience we all wanted you to have. Since these are things we could solve in the hotel, please always inform the front desk. We would appreciate if you contact us directly so we can still repare the bedlamp and check the boxspring. Email: info.amsterdamcity@leonardo-hotels.com
We look forward to hear from you soon.
Warmest Regards,
Leonardo Team

Avis écrit le 1 septembre 2019

Nous y avons séjourné 4 nuits fin août 2019. À noter, l'accueil très sympathique de tout le personnel. L'hôtel est situé dans une rue hyper calme à 2mn à pied du bus 397 qui nous a mené de et vers l'aéroport (pour 6€)
Les chambres sont simples mais très confortables. Une bouteille d'eau est renouvelé chaque jour. Le petit déjeuner très varié. Bref, nous recommandons cet Etablissement situé à deux pas des musées et du magnifique Vondelpark. À noter : l'hôtel loue des vélos 10€ la demi journée) de très Bonne qualité

Date du séjour : août 2019
AnnaPruijn, Manager de Leonardo Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2019

Dear Dominique,

Thank you so much for your review and your 4 stars of course. We are so happy that you felt comfortable with us. And that you had a great time in Amsterdam it’s a beautiful City. We are happy if we know our guests are happy. We would be delighted to welcome you again, we wish you all the best.

Warm regards,

Avis écrit le 7 mai 2019

Cet hôtel est idéalement situé, tout près du Vondelpark et des musées. La petite rue où il a été construit est un peu à l'écart du bruit, ce qui est vraiment un plus. L'accueil est souriant, les chambres sont assez spacieuses et bien équipées, la literie très confortable. Petit bémol si vous êtes dans une des chambres tout au fond, comme la 62 par exemple: le wifi ne passe pas! Dommage, de nos jours des répétiteurs de signal ne sont pas vraiment difficiles à installer... Le petit déjeuner est bien fourni, avec du choix au niveau des charcuteries et des fromages, sans oublier le pain, les croissants, les confitures et autres salades de fruit. Rien à redire. Dans notre chambre, la lampe de gauche à côté du lit ne fonctionnait pas à notre arrivée et le gel de douche était vide. Nous avons demandé le lendemain matin si on pouvait nous les changer, cela n'a pas été pris en compte et nous avons dû le faire nous-même... Un petit peu plus d'attention de la part du personnel serait bienvenue... Mais l'impression globale reste bonne, et nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres tout au fond, le wifi ne passe pas (et le réseau téléphonique, tout juste).
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
AnnaPruijn, Lina de Leonardo Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2019

Dear Laurent F,

First off al thank you so much for your amazing review. We are so happy to that you enjoyed your time here. We are sorry to hear that you were not happy with the quality of your room. We take your concerns seriously and try to improve. On your next visit, please do not hesitate to let us know if there is anything we can do to make your visit with us even more to your liking. We would be delighted to be your host again.

Kind regards

Avis écrit le 28 février 2019 par mobile

Grande chambre, lit très confortable, propre, avec mini réfrigérateur et bouilloire, personnel souriant, près du centre et des musées. Proche de deux lignes de tram et de bus. Très calme. Location de bons vélos sur place. Dans un bâtiment typique d’Amsterdam en brique rouge.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
AnnaPruijn, reception de Leonardo Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2019

Dear agathe F,

Thank you very much for your great review. We are very grateful that we could welcome you in our Hotel. It is always nice to get such a great review like this that is a nice motivation for our whole team
We are more than happy to hear that you enjoyed your overall stay with us and of course your time in Amsterdam.
Please feel free to contact us right away if you have any further questions or when you are visiting Amsterdam again in the future. We are looking forward welcoming you again!
Warm regards,

Avis écrit le 15 janvier 2019 par mobile

Nous avons séjournés 2 nuits au leonardo en octobre... Chambre vraiment petite mais confortable et salle de bain vieillotte... 200€ la nuit petit déjeuner inclus... Vraiment cher pour une petite chambre avec vue inintéressante sur des jardins... Serviettes de toilettes usées... Parcontre très belle salle de petit déjeuner et buffet de qualité... A moins de 10 minutes à pieds des resto... Bien situé et rue calme... Je pense que vu le prix l'on peut trouver mieux... Je ne pense pas y retourner à cause du mauvais rapport qualité prix

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
LeonardoStaff, Aeloine de Leonardo Hotel Amsterdam City Center, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2019

Dear Caroline,

Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. Besides that we are happy you did enjoy the breakfast and you liked our location. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. For this, you can contact us directly: info.amsterdamcity@leonardo-hotels.com

Warm regards, Anna Pruijn – General Manager